Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos films preferes !!

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Vos films preferes !!

Messagepar Magda » 24 Nov 2013, 21:46

Eli => El Doradoooooooooooooo
"Tulio, la hanche, la hanche!" xD
Je l'ai regardé avant hier soir, j'adoore ce film ^^ Et les chansons sont juste épiques...
"Toi! Tu m'as refilé des dés truqués!" Toutes les répliques sont géniales ^^

Sinon moi ce sera...
1. Gravity, il y a pas photo, là c'est clair et net...
2. Forrest Gump, sérieux, Tom Hanks devrait avoir un oscar pour chaque film dans lesquels il a joué, Apollo 13, The Lady Killers, Un jour sans fin, enfin tous quoi, parce que ce mec est un héros...
3. Pis El Dorado, hein, on est d'accords ^^ Ce qui est dingue c'est persooonne ne connait!
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Vos films preferes !!

Messagepar Gabywell » 03 Jan 2014, 12:40

The mortal instrument is the best film ever ! Nan mais ils sont so cute les acteurs ! (Surtout J.C Bower ^^)...
Après, j'aime bien aussi la reine des neiges et j'adore Hunger Games !
TO LOVE IS TO DESTROY ~Jace Wayland

Enjoy !!!
Avatar de l’utilisateur
Gabywell
 
Messages: 126
Enregistré le: 12 Sep 2013, 04:35
Localisation: Dans les bras de mon Jace <3 //SBAFF//

Re: Vos films preferes !!

Messagepar Alya Manticore » 08 Jan 2014, 18:58

J.C. Bower, c'est lequel? Jace ou Alec? (moi perso je préfère celui qui joue Alec, mais Jace est pas mal non plus...)
Pour moi, c'est depuis deux jours (depuis que je l'ai vu en fait) Le monde de Charlie, le film le plus génialissime au monde. Je ne sais pas comment les réalisateurs ont réussi à faire ça, mais ce film arrive à te toucher en plein coeur sans que tu comprennes pourquoi... c'est juste sublime.
L'important dans la vie, c'est de... de... heu... où est passé mon script???

Avatar de l’utilisateur
Alya Manticore
 
Messages: 465
Enregistré le: 16 Nov 2013, 17:32
Localisation: Ah, parce qu'on est censé être obligatoirement quelque part???

Re: Vos films preferes !!

Messagepar Mister C. » 11 Fév 2014, 01:22

Tiens, je n'ai pas posté ici. Je vais réparer cette erreur. Je précise que je ne classe pas mes préférences dans l'ordre, de toute façon, ça serait impossible.

- Fight Club ("His name is Robert Paulson" et pis la chanson des Pixies...Where is my mind ?).

- Seven (Ce David Fincher est un cinéaste de renom, un grand monsieur).

- Twin Peaks : Fire Walk With Me. (J'aimerais bien vous recommander de suivre la série mais c'est vraiment particulier et pas super compréhensible du tout ;)).

- Scream (Le film qui a relancé le genre du slasher movie dans les années 90...J'ai vu les 3 premiers mais pas le 4 malgré le fait que j'ai suivi l'actualité du film, de son annonce, jusqu'à la sortie en DVD et Blu-Ray).

- Les griffes de la nuit (le film qui, justement, est considéré comme ayant vraiment lancé le slasher movie dans les années 80, si on excepte Halloween...C'est de là d'où vient la phrase dans ma signature...Dans ce film, vous reconnaîtrez un certain Johnny dans son 1er véritable grand rôle ;)...Le reste est soit très bon, soit bon, soit passable voir mauvais...Mais clairement, la saga Nightmare on Elm Street est culte...Le remake aurait pu être très bon mais l'acteur choisi pour le monsieur au chapeau et au pull rayé rouge et vert n'avait pas ce qu'il fallait, malgré de bonnes idées au niveau du scénario).

- Child's Play 1, 2 et 3. Ouais, je mets pas mal de films d'horreur dans la liste mais ceux-là (ainsi que les autres films) sont cultes et je les adore.

On change de registre...

- Les films de Quentin Tarantino (sauf Kill Bill volume 1 que je n'ai pas vu ainsi que Jackie Brown que je déteste), surtout Pulp Fiction ("j'ai buté Marvin").

- Tous les Walt Disney. Enfin,il y a des exceptions.

- La saga Matrix (au passage, je ne suis pas d'accord avec un post datant de, maintenant, l'année dernière...Le 1er est loin d'être suffisant, le film se finit sur un cliffhanger...En plus, Matrix était déjà prévu pour être une trilogie, donc c'était fait exprès...Je comprends qu'on puisse ne pas aimer Reloaded et Revolutions mais je considère qu'ils sont la suite logique et cohérente, apportant des éléments satisfaisants dans l'ensemble).

- La saga du seigneur des anneaux.

- Tous les films estampillés Marvel Studios (sauf Iron Man 3 que je déteste et Thor : The Dark World, que je n'ai toujours pas vu).

- La trilogie Batman de Nolan. (Etant fan du personnage, ces films étaient des chefs d'oeuvre et du coup, j'ai un sentiment de dégoût mêlé à une envie de pleurer quant à ce que la Warner compte faire du personnage).

- Constantine (le film qui m'a fait découvrir l'univers d'Hellblazer et adoré le personnage de John Constantine, cet anti-héros à qui je ne confierai JAMAIS ma vie).

- La saga Star Wars (quelle bonne idée a eu M6 de rediffuser les 6 films).

- La trilogie Spiderman de Sam Raimi (le 3 fait parti des films que j'ai le plus attendu, je me revois encore avec émotion assister à l'avant-première du film à Paris, au Grand Rex...Punaise, j'ai envie de pleurer maintenant).

- Jurassic Parc (pas pressé de voir le prochain).

- Independance Day.

- La tempête du siècle (ok, c'est un téléfilm mais cette adaptation de Stephen King m'a marqué).

- Sleepy Hollow.

- Le Dracula de Coppola. Un chef d'oeuvre et puis c'est tout...

Il y en a tout un tas d'autres, en fait, mais j'ai franchement la flemme de sortir toute une liste. Donc si vous en voulez d'autres, demandez moi directement...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Vos films preferes !!

Messagepar Léo Blue » 16 Juin 2014, 13:10

Hum, c'est une question difficile... Voyons voir je dirais le silence des agneaux.
Parce que l'histoire est super bien pensée, que les acteurs jouent sublimement bien et que l'ambiance est génial. Je l'ai regardé au moins dix fois et je ne m'en lasse toujours pas.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Vos films preferes !!

Messagepar Lucille » 16 Juin 2014, 17:23

Tous les films Marvels, sauf Iron Man. Non noooooooon !
Le seigneur des anneaux
Troie (malgré les libertés prises sur la légende)
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Précédente

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron