Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La guerre des clans
- Mathis m'Angil
- Lorry73
Re: La guerre des clans
Salut ! Ouf, je suis soulagée de trouver d'autres personnes qui connaissent La Guerre des Clans !
Bon mon avis personnel est assez partagé... Le premier cycle m'a vraiment plu même si certain peuvent penser que c'est le moins intéressant... Mais disons que la loyauté, la bonté et la justice d'Etoile de Feu m'ont séduite
Ainsi que ses nombreuses bêtises
Je l'ai vraiment adoré. Par contre le 2ème cycle ne m'a pas particulièrement plu... Etoile de Feu n'est quasiment pas présent et son personnage est devenu plat
Sincèrement, cette quête à la recherche d'un nouveau "chez soi" m'a complètement endormie
. Et ne parlons pas de Griffe de Ronce qui se voyait déjà chef à la place du chef...Pfff ! Mais il est remonté dans mon estime vers la fin du cycle 2. Un tout petit peu. Et puis il y a le 3ème cylcle. Là, je trouve que c'est légèrement plus intéressant, avec l'un des 3 petits qui penche plutôt vers le côté obscur de la force
mouahahahhahaha ! euh...désolée je me suis laissée aller
Bref, j'attends beaucoup du 3ème cycle, pour que cette merveilleuse série me séduise un peu plus 
Bon mon avis personnel est assez partagé... Le premier cycle m'a vraiment plu même si certain peuvent penser que c'est le moins intéressant... Mais disons que la loyauté, la bonté et la justice d'Etoile de Feu m'ont séduite
"Hush Hush", "Crescendo", "Silence": La Saga Des Anges Déchus avec Patchou le spatchoune !
Le deuxième tome va bientôt sortir
Ainsi que le hors série "La Prophétie d'Etoile Bleue". J'ai vraiment trop hâte !
Et oui, les personnages principaux change au fil des cycles, logique
Et oui, les personnages principaux change au fil des cycles, logique
-
Kirjava
J'adore la guerre des clans!
C'est une amie qui me l'a fait lire,et j'ai adoré!L'histoire est vraiment bien trouvée!C'est vrai qu'a première vue(des chats qui se battent,qui vivent dans la foret,qui chassent pour se nourrir,)ça n'a pas l'air très captivant,mais,franchement...ça m'a soufflé.
Une question:pour quand est prévu le hors-série d'étoile Bleue?Il devait pas sortir en décembre?
HS:ouais j'ai pas fait un pavé!*saute de joie *pour une fois
Une question:pour quand est prévu le hors-série d'étoile Bleue?Il devait pas sortir en décembre?
HS:ouais j'ai pas fait un pavé!*saute de joie *pour une fois
-
Kirjava
Oui le tome deux est sorti,mais le Hors-Série,il devait pas sortir avant?
(j'ai rien compris moi...
)
(j'ai rien compris moi...
Il y as aussi la trilogie de Plume Grise qui doit sortir comme Hors-Serie
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message
- Yaline
Vous savez comment s'appelle l'auteur ?
Merci à Twayla pour ce magnifique kit ! <3
I found my family in a book
-
Kirjava
Erin Hunter(mais je crois qu'ily a en fait les trois auteures:Kate Kery,et deux autres j'ai oublié les noms
)
*sors à toute vitesse en essayant d'éviter les tomates que lui lancent les autres*
*sors à toute vitesse en essayant d'éviter les tomates que lui lancent les autres*