D'ailleurs tant qu'à faire voici le le premier trailer.
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Harry Potter
Re: Harry Potter
Maintenant on attend les adaptations du tome 7! Il y aura deux films, alors on aura certainement le droit à la première adaptation VRAIMENT fidèle au livre! Ce serait génial 
- Lo-rore
- Localisation : Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..
Il est génial le trailer !
Vive les tarddicts !
Je suis une sortcelière, et ma vie est en danger / le pouvoir est mon choix, magique à part entière, viens avec moi/ tout à la fois !TARA DUNCAN !
-
¤ Mallira ¤
[font=Tahoma]Super Trailer, j'ai trop trop hâte de voir le film !!!
[/font]

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Moi j'adore les adaptations au cinéma d'Harry Potter, je les trouve super bien faîte !
J'attends avec impatience les deux films du 7, surtout maintenant que j'ai vu le trailer du premier (il est super cool d'ailleurs !)
J'attends avec impatience les deux films du 7, surtout maintenant que j'ai vu le trailer du premier (il est super cool d'ailleurs !)
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Harry Potter (génial) et ses adaptations aux cinés (pas si génial que ça), j'ai beaucoup aimé les deux premiers, le quatrième et le cinquième mais le troisième et le sixième ne m'ont pas plus du tout.
Je sais que si ils auraient tout refait au cinoche on serait encore là-bas mais ils auraient put dévelloper la fin du troisième.
Le sixième m'a énormément déçu moi qui voulait voir une bonne bagarre à la fin comme dans le livre, nada.
Mantenant j'attend de voir ce que donne le dernier espérant qu'il sera meilleur que le précédent vu le trailer il a l'air pas mal ^^'
Je sais que si ils auraient tout refait au cinoche on serait encore là-bas mais ils auraient put dévelloper la fin du troisième.
Le sixième m'a énormément déçu moi qui voulait voir une bonne bagarre à la fin comme dans le livre, nada.
Mantenant j'attend de voir ce que donne le dernier espérant qu'il sera meilleur que le précédent vu le trailer il a l'air pas mal ^^'
Le film que je préfère est Harry Potter 6.
Mon personnage préféré est Drago Malfoy. ^w^
Mon personnage préféré est Drago Malfoy. ^w^

Non, moi, je préfère le 3.
Le 6 m'a vraiment déçue au niveau de la fidélité. Je n'ai vraiment pas compris par exemple pourquoi il y a la scène du Terrier où ils se font attaquer par les Mangemorts, d'autant plus que cette scène n'est pas dans le livre. Ils auraient mieux fait de privilégier le bataille finale, ou d'accorder plus de temps au souvenirs plutôt que de rajouter une scène complètement inutile.
En revanche, j'ai de l'espoir pour le 7, car étant coupé en deux parties, il sera donc surement plus complet. Je pense qu'il y aura beaucoup de flash back dedans, car il y a beaucoup de choses importantes qui n'ont pas été dites dans les précédents films (comme le médaillon trouvé dans l'armoire du salon dans le 5 par exemple).
Le 6 m'a vraiment déçue au niveau de la fidélité. Je n'ai vraiment pas compris par exemple pourquoi il y a la scène du Terrier où ils se font attaquer par les Mangemorts, d'autant plus que cette scène n'est pas dans le livre. Ils auraient mieux fait de privilégier le bataille finale, ou d'accorder plus de temps au souvenirs plutôt que de rajouter une scène complètement inutile.
En revanche, j'ai de l'espoir pour le 7, car étant coupé en deux parties, il sera donc surement plus complet. Je pense qu'il y aura beaucoup de flash back dedans, car il y a beaucoup de choses importantes qui n'ont pas été dites dans les précédents films (comme le médaillon trouvé dans l'armoire du salon dans le 5 par exemple).
-
¤ Mallira ¤
Nannn !! Ce sera génial ! On va être plongé dans l'univers et... *rêve*

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Magic will never ends.
Pour avoir vu Shreck 4 en 3D, la 3d est plus une plaie qu'autre chose surtout si tu as une frange ou une mèche, ça fait électricité statique avec les lunettes et c'est l'horreur.