Nymphetameen a écrit :Bof dans le livre, le duel est très décevant je trouve... Limite un paragraphe ! Les révélations d'Alex me laissent pas mal sur ma faim pour ma part, elles me donnent encore plus envie de voir le film ^^ mais je suis assez d'accord avec Malli', moi aussi la chute d'Harry/Voldemort m'a plutôt choquée quand j'ai vu la bande annonce, j'espère que ça ne gâchera pas trop le truc... On verra bien !
Tant mieux , si je te donne encore plus envie de le voir
Je suis d'accord, la bataille finale dans le livre m'a horrible déçu...il le tue, parle à Dumbledore, se relève et tue Voldemort...wouah c'est spectaculaire
[spoil]Même la mort de Rogue (pourtant émouvante) m'a laissé sur ma faim dans le roman, a vrai dire, j'ai pas aimé le 7. Mais sa mort est touchante, j'en ai pleuré quant Harry en parle.[/spoil]
La chute doit prévoir quelque chose, la fin d'Harry ? pour tuer la part de Tom en lui ? je voyais pas sa mort comme ça mais bon...
En tout cas, moi la bande annonce me laisse prévoir une fin de saga digne de se nom, le meilleur de la série.