Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hunger Games
Re: Hunger Games
Tome 3.
[spoil]Les auteurs sont vraiment OBLIGES de faire mourir un perso troow bien, dans chaque livre!
Ici, c'est Finnick et Prim. Et pas Haymitch, heureusement, sinon j'aurais fait un scandale et un massacre ._.[/spoil]
[SoCrazyGirl, t'es une Paladine de la Puissance? **]
[spoil]Les auteurs sont vraiment OBLIGES de faire mourir un perso troow bien, dans chaque livre!
Ici, c'est Finnick et Prim. Et pas Haymitch, heureusement, sinon j'aurais fait un scandale et un massacre ._.[/spoil]
[SoCrazyGirl, t'es une Paladine de la Puissance? **]

- Gabywell
J'ai adoré la série. Le 1er film était géant. Il correspondait exactement (à quelques détails près) au livre. Malheureusement, la fin du 3 était (pour moi) décevante. J'aurais vraiment adoré que Katniss finissent avec Gale (qui est, dans le film, super mignon
)
Et oui Everniss, plus qu'un mois avant la sortie du 2e film
Et oui Everniss, plus qu'un mois avant la sortie du 2e film
TO LOVE IS TO DESTROY ~Jace Wayland
Enjoy !!!
Enjoy !!!
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Moi je trouve que que Gale fait super vieux dans le film. Et je préfère toujours Peeta.
Quand au film, je l'ai trouvé certes assez proche du roman mais trop lissé. Disons que les trucs vraiment horrible ont été modifiés. Et puis, la relation Peeta-Katniss est pas assez approfondis. Mais sinon ça reste une bonne adaptation.
Quand au film, je l'ai trouvé certes assez proche du roman mais trop lissé. Disons que les trucs vraiment horrible ont été modifiés. Et puis, la relation Peeta-Katniss est pas assez approfondis. Mais sinon ça reste une bonne adaptation.
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Everniss a écrit :Sinon... 1 mois avant la sortie de L'embrasement au cinéma ♥. *sort*
J'ai trop hâte!!

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
-
SoCrazyGirl
Eh oui Chitsu, Je suis bien une Paladine!
Et toi?

Merci Twayla, c'est magnifique!
Les super chaises sont nos ennemies!
-
SoCrazyGirl
C'est bon, je viens de remarquer ta signature, Chitsu! Shoes me maaanque!!!!!!!!!!! 
[mod="Nymphetameen"]Merci d'éviter le flood (message qui n'a aucun rapport avec le topic) et les doubles posts.[/mod]
[mod="Nymphetameen"]Merci d'éviter le flood (message qui n'a aucun rapport avec le topic) et les doubles posts.[/mod]

Merci Twayla, c'est magnifique!
Les super chaises sont nos ennemies!
[offtopic]Ne floodes pas, CrazyGirl ^^ *flemme de mettre ton pseudo entier* Il y a un topic pour ça :3
Et, utilise la fonction éditer, aussi ^^
Heum...J'ai pas vu tous ses let's play, donc...qui est Shoes? [répond pas mp ;D][/offtopic]
Et, utilise la fonction éditer, aussi ^^
Heum...J'ai pas vu tous ses let's play, donc...qui est Shoes? [répond pas mp ;D][/offtopic]

Revenons en à Hunger Games: perso j'ai adoré tout les bouquin et j'aime la fin.
[spoil]Mais j'ai pleuré comme un dingue pour Finnick et Prim. Mais pire moi c'est le tome 2: Cinna va mourir b**del!!!!!! Et quand je pense qu'on va aller le voir avec Kocia je pense qu'on va se mettre à pleurer comme des madeleines!![/spoil]
Sinon j'aime Petta/Katniss mais si perso Katniss m'énerve: Petta ou Gale: Qui est ce que j'aime?
C'est devenu une manie chez les auteurs!!! Et donc oui: Un mois!!!!
[spoil]Mais j'ai pleuré comme un dingue pour Finnick et Prim. Mais pire moi c'est le tome 2: Cinna va mourir b**del!!!!!! Et quand je pense qu'on va aller le voir avec Kocia je pense qu'on va se mettre à pleurer comme des madeleines!![/spoil]
Sinon j'aime Petta/Katniss mais si perso Katniss m'énerve: Petta ou Gale: Qui est ce que j'aime?
C'est devenu une manie chez les auteurs!!! Et donc oui: Un mois!!!!
- M@'juscule
a la vue de la bande annonce il a l'air génial!!
Ol', Caro', Mistinguette, Sad' tout le forum et surtout toi mon Kinder, je vous aime. Vous embellissez ou avez embelli ma vie, Merci.<3