Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Si Tara va sur Terre sans le magigang, alors on aura des chapitres avec le magigang cherchant Tara, donc sans Tara!!!!!!!! J'adore c'est chapitre si rare on en a vue surtout dans le 5 donc j'espère qu'on en verra aussi. Oui je sais
Immense Fan De Mara Duncan, Je L'Adore!!!!!
Ma fanfiction ici
oui, mais peut être que Tara ne veut pas que le magicgang vienne avec elle parce que si elle se transforme en Reine Noire et que celle ci prend le contrôle, il y a des risque que l'un des membres du Magicgang soit blessé (puisque Tara ne se contrôle plus...)
se serait cool que se soit les membre du magicgang qui arrive a la faire refaire surface grâce a leur liens d'amitier car n'oublions pas qu'ils ont un armes que le seigneu...que magister n'a pas:l'amour réciproque!
ça arrive!!!!!!! ta raison, et puis moi je peux plus attendre Bon donc Tara va se faire poursuivre par le magigang qui veut l'aider, et si Magister se fait capturé comme le prévoir les premiers chapitres, Lisbeth pourrait le relâcher pour qu'il retrouve Tara, en échange de quelque chose.
Immense Fan De Mara Duncan, Je L'Adore!!!!!
Ma fanfiction ici