Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga
HP/TD
Localisation : à poudlard ou au lancovit?où suis-je????ah oui, sur mon ordi!

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Message par HP/TD »

oui, bien ûr

[offtopic]en fait, si comme moi vous êtes pour le couple tara robin, allez le dire sur HHAACA Tara love robin dans les personnages![/offtopic]
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ct'idiot de Juste une Bière en haut d'un gratte-ciel prêt à sauter.
Si vous faites partie des 3% qui sont assis sur un banc à hurler "Le salto!Le salto!" copiez/collez ce messages.
sméagol
Localisation : dans un labo parlant de monde parrallele avec Walter Bishop

Message par sméagol »

bon faut vite que sa sorte parce que la y en a qui pete les plomb(pour ne citer personne mais HP/TD) et encor une fois la question de robin impérator ne se posera pas tout de suite et pour répondre au com de HP/TD je vois pas comment Fafnir et Silver pourrait mourrir pas normalement avec de potes comme eux et pourquoi pas de gosses pou cal et mara?
Que la force soit avec eux
HP/TD

Message par HP/TD »

t'inquiète pas, c'était pareil quand j'atendais harry potter mais malheurement, y'avait aucun blog pour me défouler.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ct'idiot de Juste une Bière en haut d'un gratte-ciel prêt à sauter.
Si vous faites partie des 3% qui sont assis sur un banc à hurler "Le salto!Le salto!" copiez/collez ce messages.
Anonyme
Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Message par Anonyme »

Maddie a écrit :
HP/TD a écrit :
:perplexe: je pense que tara va gouverner seule mais ses amis vont l'aider un peu

Moi,je pense que Tara prendra Robin comme Imperator et si la population n'est pas d'accord eh ben.... la population s'habitura...
[spoil]Ou mourra.... *sadique*[/spoil]

Vraiment, je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous pensez tellement que Robin va devenir Imperator. Eh oh! ils sont juste petits copains, et encore! Eh puis je vous rappelle que Lisbeth a dit elle-meme qu'elle ne pouvait pas vraiment prendre de décision qui ira à l'encontre du peuple. Je vois mal Tara, du haut de sa tour, lancer à la populasse: "Bon bah c'est moi l'Impératrice, c'est moi qui décide! J'ai un p'tit copain que je suis plus trop sûre d'aimer vraiment - et inversemment - et carrément inexpérimenté (et aussi carrément stupide!) mais c'est pas grave, je vire Sandor et je le nomme Imperator et puis voilà! Na!"

Et puis à ce que je sache, un Imperator choisit d'être Imperator, et je vois mal Robin le devenir alors qu'il dort dans les bois et surtout n'a aucune confiance en lui!
♣♦MiissAlice♥♠

Message par ♣♦MiissAlice♥♠ »

Anonyme a écrit :Et puis à ce que je sache, un Imperator choisit d'être Imperator, et je vois mal Robin le devenir alors qu'il dort dans les bois et surtout n'a aucune confiance en lui!

D'ailleurs, je sais pas si vous l'avez oublié mais Robin devra techniquement hérité du poste de chef des Services secrets à la place de son père ; c'est même pas moi qui le dit, c'est T'andilus =D
Donc si vous m'avez bien compris : Robin Imperator=T'andilus (très certainement) en colère! Imaginez un elfe totalement hors de lui ._.
De toute façon, je vois pas Robin déshonorer son père
Image
Neryn

Message par Neryn »

Euuh, excusez moi mais j'ai pas tout lu parce que mon ordi a un bug et que c'est ecrit tout petit et en plus je suis bigleuse :transpire:
Tara cherche Magister, elle va sur Terre c'est ca ?? du coup elle pourra pas se transformer puisque sur Terre, la magie est mois puissant ^^
Image

Le vent emporte tout, laisse la pluie laver ton âme, son souffle dans ton cou, ou le tranchant d'une lame.
HP/TD

Message par HP/TD »

il reste plus que 2 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HACA!
se transformer en quoi, neryn?
Myster

Message par Myster »

En Vampyr non ¿¿¿
Mais maintenant quel va sur Terre on verra peut etre Archange a la fin ou meme pas qui c'est... :!: :?:
Immense Fan De Mara Duncan, Je L'Adore!!!!!
Ma fanfiction ici
HP/TD

Message par HP/TD »

vous allez pas me croire!!!
le livre est déjà sorti je suis en train de commencer à le lire!!!
Maddie

Message par Maddie »

HP/TD a écrit :vous allez pas me croire!!!
le livre est déjà sorti je suis en train de commencer à le lire!!!

QUOI !!!!!???
IL EST SORTIT !!!.... tu dis ça pour rire hein...
Taraddicts un jour...
Taraddicts toujours...

Répondre

Revenir à « Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire »