ℹ
Hors-sujet
en fait, si comme moi vous êtes pour le couple tara robin, allez le dire sur HHAACA Tara love robin dans les personnages!
Vraiment, je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous pensez tellement que Robin va devenir Imperator. Eh oh! ils sont juste petits copains, et encore! Eh puis je vous rappelle que Lisbeth a dit elle-meme qu'elle ne pouvait pas vraiment prendre de décision qui ira à l'encontre du peuple. Je vois mal Tara, du haut de sa tour, lancer à la populasse: "Bon bah c'est moi l'Impératrice, c'est moi qui décide! J'ai un p'tit copain que je suis plus trop sûre d'aimer vraiment - et inversemment - et carrément inexpérimenté (et aussi carrément stupide!) mais c'est pas grave, je vire Sandor et je le nomme Imperator et puis voilà! Na!"Maddie a écrit :Moi,je pense que Tara prendra Robin comme Imperator et si la population n'est pas d'accord eh ben.... la population s'habitura...HP/TD a écrit :
je pense que tara va gouverner seule mais ses amis vont l'aider un peu
D'ailleurs, je sais pas si vous l'avez oublié mais Robin devra techniquement hérité du poste de chef des Services secrets à la place de son père ; c'est même pas moi qui le dit, c'est T'andilus =DAnonyme a écrit :Et puis à ce que je sache, un Imperator choisit d'être Imperator, et je vois mal Robin le devenir alors qu'il dort dans les bois et surtout n'a aucune confiance en lui!
QUOI !!!!!???HP/TD a écrit :vous allez pas me croire!!!
le livre est déjà sorti je suis en train de commencer à le lire!!!