Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Images de la série (attention post TRES lourd!)
Re: Images de la série (attention post TRES lourd!)
J'aime pas la "barbe" de Galant...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
Si tu regardes attentivement tu remarques que c'est juste une mèche de sa crinière qui retombe derrière son chanfrein ^^ Galant n'a pas de barbe
Pour en être sûr tu peux vérifier sur le site de Tara où tu as Galant en haut 
Quand même, il aurait pu faire fafnir plus musclée !!! C'est vraiment pas comme ça que je l'imaginais
-
Aude
Voui.Eje trouve que la tete de Fafnir était mieux faite dans la présentation des perso' aux édition Flamarion
Un demi-elfe qui souffre de son métissage a chaque fois qu'il voit ses mèches noires qu'il n'as pas!!!
Xdeiiii
Et Fabrice...je sais pas mais....enfin,Bref.Sinon je crois que c'est l'une des meilleures illustrations de Tara!
Un demi-elfe qui souffre de son métissage a chaque fois qu'il voit ses mèches noires qu'il n'as pas!!!
Et Fabrice...je sais pas mais....enfin,Bref.Sinon je crois que c'est l'une des meilleures illustrations de Tara!
Pour Robin ce sera pas vraiment un problème... Sachant qu'on le verra probablement pas beaucoup dans la série lol!
Samain a écrit :Pour Robin ce sera pas vraiment un problème... Sachant qu'on le verra probablement pas beaucoup dans la série lol!
Bonne nouvelle !!! j'aurai moins d'occasions d'être exaspéré !!!
Au fait, j'ai vu Selenba dans je sais plus quel post, et je trouve qu'elle est bizarre elle aussi, surtout ses habits.
Oh noooooon !!!
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Je t'adore Maman^^
Quoi Oh noooooon !!! ?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
Oh noooooooon pas de flood? Fufufufufufu
- Marie-Lys
Moi, Chem je lui aurai donné un aire plus jeune parce que je le voyait pas comme ça .
Taraddict un jour taraddict toujours !
HACA

HACA