Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Images de la série (attention post TRES lourd!)
Re: Images de la série (attention post TRES lourd!)
Ouais, c'est vrai, Robin a pas ses mèches!
Et si "il a les cheveux bizarres", a mon avis, c'est normal, c'est un demi elfe!Et puis il est beau quand même!
mais pour Fabrice, sa me dérange pas trop personellement son truc au menton, le problème c'est que sa le vieillit!
Si vous regardez la bande annonce, Maitre Chem a des lunettes! Alors qu'un dragon est censé avoir une meilleure vue que les humains et il est pas censé être vieux!
Et Fafnir a pas sa hache et est pas assez musclé!
Bref, plein d'incohérences, mais j'espère que ça va être bien quand même!
Et si "il a les cheveux bizarres", a mon avis, c'est normal, c'est un demi elfe!Et puis il est beau quand même!
mais pour Fabrice, sa me dérange pas trop personellement son truc au menton, le problème c'est que sa le vieillit!
Si vous regardez la bande annonce, Maitre Chem a des lunettes! Alors qu'un dragon est censé avoir une meilleure vue que les humains et il est pas censé être vieux!
Et Fafnir a pas sa hache et est pas assez musclé!
Bref, plein d'incohérences, mais j'espère que ça va être bien quand même!
Dernière modification par Amelie le 28 mars 2011, 17:02, modifié 2 fois.
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
- Nephi
Robin à en effet des cheveux bizarres il manque les mèches
et je voyais notre naine internationale un peu différemment ... mais sinon simpa ^^
Dessinatrice, Cuisinière, Glandeuse.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
Elle n'a pas une barbe?
Attendez, je me mélange tout les pinceaux, avec le tome 1 et 4 je sais plus trop comment elle est...
*vas chercher son livre qu'elle a pretter à une fille indigne car elle l'a mit dans son placard*
Attendez, je me mélange tout les pinceaux, avec le tome 1 et 4 je sais plus trop comment elle est...
*vas chercher son livre qu'elle a pretter à une fille indigne car elle l'a mit dans son placard*
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
J'adore Cal il est super beau, Tara et Moineau aussi. Chem est marrant, j'aime bien ses sourcils.
Par contre, Robin est bizare sans ses mèches. Après je m'en fiche, on le verra presque pas et puis bon, c'est que Robin, on va pas en faire toute une histoire !
Par contre, Robin est bizare sans ses mèches. Après je m'en fiche, on le verra presque pas et puis bon, c'est que Robin, on va pas en faire toute une histoire !
- Maeva
Ouais, Robin on le verra moins. C'est gênant le machin au menton de Fabrice, mais c'est pas très important. Par contre c'est vrai que Moineau est habillé très... Très légerement oO xD

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
- Lo-rore
- Localisation : Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..
Robin est vraiment bizarre dans le dessin-animé ! Mais au contraire, on voit que dans les tomes Fabrice vieillit donc le truc/machin/chose au menton n'est pas vraiment important !
Vive les tarddicts !
Je suis une sortcelière, et ma vie est en danger / le pouvoir est mon choix, magique à part entière, viens avec moi/ tout à la fois !TARA DUNCAN !
- MissTurtle
Fafnir est trop mignonne, j'adoore!! =D
Mais c'est vrai que Robin et Fabrice... --
Mais c'est vrai que Robin et Fabrice... --
Un petit pas pour la Tortue, un bond de géant pour la Biodiversité!
Hello! My name is Milie Molly Mandy, and I like ripping people's heads off. *scraaaatch!...* <- Remake foireux et rapide de Esther... _ _"
Hello! My name is Milie Molly Mandy, and I like ripping people's heads off. *scraaaatch!...* <- Remake foireux et rapide de Esther... _ _"
Attendez de les voir animés, je suppose que ça changera beaucoup de choses
Là on n'a qu'une image fixe qui n'est au final pas vraiment représentative du potentiel du personnage, il aura une attitude, une voix, etc.
- Atzue
Cal et Tara sont super bien réussit je trouve. Fafnir...je l'imaginais plus guerrière. Avec deux/trois haches par exemple.
"Aimer c'est comme d'apprendre à marcher" paroles de Goran ^^

Atzue, Naouldiar de Selenba, Voleuse Patenté d'Omois.
Détruit ton corps pour tuer ta passion.
http://fansderobin.forumactif.com/

Atzue, Naouldiar de Selenba, Voleuse Patenté d'Omois.
Détruit ton corps pour tuer ta passion.
http://fansderobin.forumactif.com/
Mais c'est vrais que, à part Moineau, les autres personnage sont un peux léger, raport au habit.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG