Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Imaginer le physique des membres du forum
Re: Imaginer le physique des membres du forum
Esteulah >> Yeux, taille, lunettes; bingo, yeah. Cheveux, pas bingo, yeah.
Sarah >> Cheveux rougeuh? Oo Ma mère voudrait pas que je me fasse une coloration. XD Mais j'aimerai bien.
Sarah >> Cheveux rougeuh? Oo Ma mère voudrait pas que je me fasse une coloration. XD Mais j'aimerai bien.
Kela cheveux rouge mi long?
Kela, cheveux court, je sais pas pour la couleur des cheveux et avec des lunettes.
Je n'ai pas du touuuuuuuut les cheveux courts. XD Je préviens juste; ils m'arrivent presque aux hanches.
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Hehe, j'suis une boss o/ (<= toi tu va faire chier quelqu'un d'autre! Et t'en a pas marre de lever le bras comme un c*n?!)
Cheveux blonds alors /SBAAFFFF/
Yop: Cheveux châtains clair, yeux bruns, moyenne de taille, cheveux ondulés, bref
J'timagine comme ça o/
Cheveux blonds alors /SBAAFFFF/
Yop: Cheveux châtains clair, yeux bruns, moyenne de taille, cheveux ondulés, bref
J'timagine comme ça o/

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Naaan Etseulah, t'es pas une boss parce que j'ai pas les cheveux blonds! //SBAAF//
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Cheveux d'une couleur que j'ai pas encore cité? (haha gagné o/)

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
Estela : J'ai bien les cheveux chatain mais pas clair, pour les yeux, c'est pas cette couleur, pour la taille c'est bon, pour les cheveux ondulés, c'est bon aussi.
Kela : Cheveux roux ?
Kela : Cheveux roux ?
Yop >> Eh nan! Vous ramez [s]dans la bouse de traduc.[/s]
Kela : Cheveux brun ?