Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Imaginer le physique des membres du forum
Re: Imaginer le physique des membres du forum
Bon, faisons un résumé de mon physique [s]de rêve.[/s] J'ai les yeux verts avec des lunettes, mais juste devant l'ordi, la télé, et les cours. Mes cheveux sont noirs, raides, m'arrivent presque aux hanches, j'ai une frange. Bref; à toi Esteulah.
Dernière modification par Kelabeth le 05 juil. 2012, 21:40, modifié 1 fois.
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
De quoi? De faire une description? //SPANGEBOBSCHWAMMKOPF//

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Aller Estela on attend tous.
Bawii. :3 Ouh, j'vois qu'Esteulah est timideuh. //seprenduneclaquedanslagueule//
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Meuh non, j'vais me faire un plaisir de décrire mon physique de rêve (eh non, pas de truc barré, c'est la vérité) //CHEVILLESQUIENFLENT//
Alors... Ben, j'suis grande (pour mon âge, oui, je suis grande u.u), j'ai les cheveux bruns TRÈS foncés, entre mi-longs et longs, légèrement ondulés (quand ils sont chiants, ils sont ondulés tout court. Ensuite, quand ils sont gentils, il sont lisses, et quand ils veulent faire chier le monde avec leur bêtises, ils sont entre les deux >w<), yeux TRÈS foncés, pas de lunettes parce que je porte des lentilles (hehe, pas de lunette-euh). J'ai pas vraiment de frange, enfin, si, mais juste quand mes cheveux sont gentils (parce que j'ai des cheveux missants ToT )
Alors... Ben, j'suis grande (pour mon âge, oui, je suis grande u.u), j'ai les cheveux bruns TRÈS foncés, entre mi-longs et longs, légèrement ondulés (quand ils sont chiants, ils sont ondulés tout court. Ensuite, quand ils sont gentils, il sont lisses, et quand ils veulent faire chier le monde avec leur bêtises, ils sont entre les deux >w<), yeux TRÈS foncés, pas de lunettes parce que je porte des lentilles (hehe, pas de lunette-euh). J'ai pas vraiment de frange, enfin, si, mais juste quand mes cheveux sont gentils (parce que j'ai des cheveux missants ToT )

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
- sakura
Yop: mes cheveux sont entre mi-longs et longs .
Poésie sortie de mon esprit
“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”- Rigaud Simon
Je t'imagine plutôt petite, avec des cheveux bruns (évidemment, pour la longueur...). Tes yeux, je les vois marrons.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- sakura
Raté ^^, je suis de taille moyenne, les cheveux chatains foncé et les yeux vert.
Poésie sortie de mon esprit
“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”- Rigaud Simon
- Andream
- Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.
Darkaos, je te vois grand, cheveux bruns courts, yeux marrons.
Andream, je te vois [s]pas[/s] avec des cheveux châtains clairs (hauteur d'épaules), des yeux marrons et de taille normale o/
Cequinedoitpasêtreçadutout
Cequinedoitpasêtreçadutout
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.