Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Tout sur le futur tome à paraître!

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Tiger Mia » 09 Oct 2010, 13:54

Revenons au sujet principal qui est ce qu'on a pensé du tome 8. Je vais faire une crise... Tara a 16 ans elle peut pas être impératrice...
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Tiger Mia

Messagepar Samain » 09 Oct 2010, 14:44

Euh... elle a déjà été Impératrice à 13 ou 14 ans lors de l'enlèvement de son oncle et de sa tante par Magister dans le tome 3. Idem, il a très souvent été vu dans l'Histoire, des adolescents, voir de très jeunes adolescents, prendre le pouvoir.
Samain
Modérateur

Messagepar Tiger Mia » 09 Oct 2010, 14:51

Mais Tara déteste le pouvoir, non ?
Je t'adore Maman^^
Tiger Mia

Messagepar Nymphetameen » 09 Oct 2010, 14:59

Peut-être, mais elle a pas le choix, elle a des obligations...
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Tiger Mia » 09 Oct 2010, 15:03

Oui c'est vrai ça... Je la comprend pas ca peut être géniale d'être Impératrice...
Je t'adore Maman^^
Tiger Mia

Messagepar Nymphetameen » 09 Oct 2010, 15:20

Ben c'est quand même une sacré responsabilité, et puis à 16 ans, tu as sans doute mieux à faire que d'imaginer des stratégies politiques... Moi perso je la comprends complètement !
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Armania » 09 Oct 2010, 15:46

Moi à sa place, je fuirais ma tante dégénérée quitte à aller me réfugier sur Terre pour cela :)
Mais quand même, je trouve ça bizarre que Tara soit nommé Impératrice, c'est une décision brutale, voire un peu irréfléchie je trouve. Je ne comprends pas bien pourquoi elle l'envoie sur Terre si c'est pour la nommer à la tête du Royaume Impériale d'Omois ensuite alors que Tara a quand même sa part de responsabilité dans l'affaire, c'est quand même elle qui est allée remettre l'anneau démoniaque à l'impératrice et c'est grace à ça l'anneau a put corrompre petit à petit tout Autremonde avec sa magie démoniaque.
A la place de Lisbeth, je serais super furax :twisted: (c'est quand même la deuxième fois que Lisbeth se fait manipuler à cause de Tara^^)
______________________________________________________________________________________________________________
Armania

Localisation: Dans le bac à glaçons de mon réfrigérateur: même là il fait chaud!

Messagepar MaTouu » 09 Oct 2010, 16:08

Oui Tara détèste de pouvoir parce qu'il l'empeche de mener la vie dont elle rêve. Apres, elle ne nie pas qu'il lui ai utile. Et je pense qu'a16 ans, on a d'autre choses a penser que de gerer un empire..avec tout les problèmes que ça peux causer.
Elle est privée de sa vie d'adolescente, et c'est normal qu'elle n'en veuilles pas, de ces responsabilités..mais du fait de sa décedence et de son pouvoir, elle n'a pas vraiment le choix.

Oui mais sa tante lui précise bien que si elle est exilée, c'est surtout pour l'image, qu'elle est obligée de la destituer de son statut a cause de ses actes. Lisbeth n'avait pas envie que Tara s'en aille.
Je pense que Liisbeth en as assez d'eêtre impératrice. Oui, ça fait deux fois qu'elle se fait posseder et manipuler par la 'faute" de Tara, mais c'est aussi Tara qui la sauve. Elle le confie le role car elle sais qu'elle saura gerer tout ça, et il me semble qu'elle en a aussi franchement marre de gerer l'empire.
Apres, ce n'est que mon opinion.
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
MaTouu

Messagepar Sentry » 09 Oct 2010, 16:22

Qui vous dit qu'elle y restera ? il y a encore pas mal de tome, alors elle le sera surment dans le dernier tome , impératrice. Mais rien ne dit , que pour le moment, c'est définitif. Avec Sophie, le nombre de rebondissement , peu être énorme.
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar DV' » 09 Oct 2010, 16:48

Meme avis que alex60. Je suis persuadé que ce passage en tant qu'impératrice ne va pas durer longtemps.
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
DV'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 8: L'Impératrice Maléfique