Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Tout sur le futur tome à paraître!

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Tara & Robin » 08 Mar 2011, 17:23

J'ai fini le livre à midi mais je devais aller en cours alors je n'ai pas pu mettre mon commentaire avant maintenant ! Ce tome est GE.NI.A.L !! J'ai beaucoup pleuré pour la mort de Selena et l'histoire du sort a rien arrangé ! Dès que y'avait le plus petit mot la concernant je me transformée en rivière ! J'aurais voulu que sur ce coup Robin soit un peu moins idiot et j'ai cru que j'allais jeter le livre par la fenêtre quand j'ai compris que ça avait servi à rien toute cette histoire après l'explication du Chaman... Mais j'ai explosé de rire pour je-ne-sais-plus-quelle scène de cette nuit mais je ne pouvais plus m'arrêter ! J'ai été super affectée par l'état de Tara après avoir été "attaqué" par le morceaux de l'anneau... Quand à l'impératrice maléfique, je m'attendais à ce que ce soit Tara et non pas Lisbeth ! Et la fin du livre m'a fait tomber par terre à midi ! xD

Bref, pleurs, rires, émotions, suspens font ce te tome une merveille de lecture !! :D
Avatar de l’utilisateur
Tara & Robin
 
Messages: 98
Enregistré le: 02 Jan 2011, 14:52

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Hitsuna » 08 Mar 2011, 21:21

Ce livre est un de mes préférés, je suis comme toi Tara & Robin, j'ai trouvé la mort de Séléna très très très très... triste. Isabella a vraiment été horrible envers sa fille et sa petite fille, comment une mère peut faire une chose aussi égoïste sur sa propre fille ? Robin a énormément baissé dans mon estime dans ce livre, c'est le plus gros abrutis de tous les temps ! J'ai beaucoup aimé "les aventures de Fafnir" dans ce livre, le passage où elle rencontre Bel est mon préféré tout comme le moment où elle s'évanouit avec Silver, ces passages sont vraiment très drôles ! Le nouveau personnage Archange est très intéressant, je ne sais pas encore comment le juger. J'ai trouvé le passage de la reine noir un peu court et j'ai bien aimé l'impératrice maléfique, je n'ai jamais imaginé qu'elle pourrais être Lisbeth.
Voilà ce que j'ai pensé de ce tome ! :D
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar lancovitau57 » 08 Mar 2011, 21:31

Quand Séléna est morte je me suis dit,... "Non mais c'est pas possible, elle va revenir,..." Et ben non :shock: :cry: J'étais également triste parce que je l'aimais beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
lancovitau57
 
Messages: 148
Enregistré le: 15 Avr 2010, 15:08
Localisation: Nord Est Français

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Andream » 09 Mar 2011, 10:14

Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 09 Mar 2011, 14:48

Euh, felia, c'est dur à lire comme tu l'a mis x)

Mais, oui c'est bizarre que Selena ne revienne pas. D'habitude ils reviennent toujours les morts ! (Vous me direz, El' est pas revenue. Pauvre Cal !) M'enfin Robin, lui est "revenu" !! *Espoir de retour* xD
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Sentry » 09 Mar 2011, 16:24

Sophie déclare depuis le début, les personnes morts reste morts, donc aucune chance que Selena revienne....

Et je rappel, Robin n'est pas mort, c'est Tara qui le croit.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Tara & Robin » 09 Mar 2011, 18:57

J'ai adoré Bel et franchement je veux le même ! J'étais pliée de rire à ce moment, je comprends Fafnir, elle, une grande guerrière naine qui non seulement est sortcelière mais en plus a un familier qui en plus est un petit chaton rose !! xDDDDDDDDD
Avatar de l’utilisateur
Tara & Robin
 
Messages: 98
Enregistré le: 02 Jan 2011, 14:52

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Sant Del'Arda » 10 Mar 2011, 10:04

Ben moi je l'ai trouvé super-méga bien !!!! Mais il y a quelque chose que je trouve bizare concernant le sort jeté a Selena. c'est que Tara en parle tout d'un coup à sa mère alors que dans les tomes précèdent, ça ne lui avait même pas effleuré l'esprit... :?: :?:
Werewolf or not Werewolf, That is the question !!!
Avatar de l’utilisateur
Sant Del'Arda
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Mar 2011, 15:07

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Tara & Robin » 10 Mar 2011, 12:54

Tara y avait déjà pensé à cette histoire de sort concernant sa mère, mais elle ne pensait pas au début que ça la concerner aussi. C'est là qu'elle a décidé d'en parler.
Avatar de l’utilisateur
Tara & Robin
 
Messages: 98
Enregistré le: 02 Jan 2011, 14:52

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Shyniii » 13 Mar 2011, 17:41

Moi, j'ai adorée cet tome, je croit même que c'était mon préferé. J'était morte de rire avec Fafnir et Bel xD J'ai eu envie de foutre des baffes à Robin, et j'ai adoré Archange que je verrais bien marié avec Tara dans le prochain Tome (allez savoir pourquoi :roll: )!!!
Avatar de l’utilisateur
Shyniii
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Mar 2011, 11:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 8: L'Impératrice Maléfique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron