Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Tout sur le futur tome à paraître!

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Tara & Robin » 25 Mar 2011, 19:52

Bah elle a sa dépression non seulement parce que elle se sentait coupable mais en partie parce qu'elle ne pensait pas l'aimer comme elle l'aime et qu'elle s'est sentie encore plus coupable parce que elle n'avait pas été aussi impliqué que Robin dans leur relation...
Avatar de l’utilisateur
Tara & Robin
 
Messages: 98
Enregistré le: 02 Jan 2011, 14:52

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar clarca » 23 Mai 2011, 19:34

J'aime pas Archange, j'aime pas Sylver, ce qui fait ce livre absolument Génial !
Tara duncan, c'est merveilleux.
Avatar de l’utilisateur
clarca
 
Messages: 57
Enregistré le: 02 Nov 2010, 21:11

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar luneka » 19 Juin 2011, 01:56

Avatar de l’utilisateur
luneka
 
Messages: 43
Enregistré le: 17 Juin 2011, 22:30

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Tara & Robin » 19 Juin 2011, 17:56

Merci pour l'avatar ! :)

Et pour ta question de non-compréhension(ça se dit ?) peut-être qu'elle veut dire que ça corse la relation Tara/Robin ? Moi c'est ce qui m'a plu ! x)
Avatar de l’utilisateur
Tara & Robin
 
Messages: 98
Enregistré le: 02 Jan 2011, 14:52

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar luneka » 19 Juin 2011, 23:19

Personnellement, ce tome a redescendu en flèche mon estime pour Robin. Déjà avant je le trouvait trop... comment dire ? Trop figé. Voila. Robin il est figé dans les règles, les traditions, les mentalités... C'est bien d'être élégant, classe, tendre, beau (allez on va le dire hein), parfait (ou presque). Mais voila : C'est pas bien pour Tara.

Ce qui lui faudrait, à cette petite tornade (pour moi c'est ce qu'elle est :mrgreen: ), c'est un ouragan, qu'il puisse se déchaîner avec elle, la suivre dans ce tourbillon, la soutenir tout en sachant se débrouiller tout seul. Pas quelqu'un qui reste cantonné à la logique et la raison, quelqu'un qui se lâche tout autant qu'elle dans ses désirs, ses envies. Quelqu'un qui n'hésite pas ! (ou peu)

Pas quelqu'un d'aussi puissant qu'elle (sinon elle risque de chercher longtemps ;) ), mais quelqu'un qui serait ouvert, qui respecterait ses décisions tout autant que sa vie (pour changer - Parce que hein, les "NON TARA C'EST TROP DANGEREUX" ça commence à bien faire !).

Robin est... tout le contraire d'un ouragan. Il évolue pas.
Avatar de l’utilisateur
luneka
 
Messages: 43
Enregistré le: 17 Juin 2011, 22:30

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar clarca » 29 Juin 2011, 17:49

Tara duncan, c'est merveilleux.
Avatar de l’utilisateur
clarca
 
Messages: 57
Enregistré le: 02 Nov 2010, 21:11

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Anonyme » 29 Juin 2011, 18:23

Ce que je n'aime pas dans ce livre c'est la mort de Selena. Pas pcq je l'adorais, non à vrai dire je m'en fiche qu'elle vive ou pas. Mais je trouve sa mort parfaitement inutile (du moins pour le moment), et en plus après la soi-disant mort de Robin dans le tome précédent, ça fait un peu trop à mon gout. C'est vrai, pendant plein de tomes on avait aucune mort importante, et là paf! Eleanora, (Robin), Selena... Et apparemment c'est pas fini, y'en a encore qui nous attendent dans le tome 9!
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Konagami » 29 Juin 2011, 22:05

C'est peut-être des épreuves qui serviront a forger Tara sur le long terme? On ne voit pas l'effet tout de suite, mais peut-être que c'est une petite pierre apportée a l'édifice mental du personnage, qui la fait evoluer progressivement.
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Reunawique » 02 Juil 2011, 21:16

La mort de Selena ne servirait à rien? Eum... Il me semble que la mort d'un parent, c'est toujours bouleversant sur le plan psychologique et que de fait, cela aiderait Tara à surmonter la plus difficile des épreuves de sa vie?
Enfin personnellement, ça m'a un peu choqué, alors que je n'étais pas spécialement attachée à Selena. Je ne sais pas, perdre sa mère, alors qu'elle la connaissait depuis si peu de temps...
Sinon ce tome était pas mal du tout de mon pont de vue. Et Sylver a même remonté dans mon estime... Tandis que Robin a coulé à pic.
Modifié en dernier par Reunawique le 02 Juil 2011, 21:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Reunawique
 
Messages: 308
Enregistré le: 25 Oct 2010, 18:52

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Drew.S » 02 Juil 2011, 21:24

la je suis d'accord avec toi
Avatar de l’utilisateur
Drew.S
 
Messages: 1103
Enregistré le: 26 Mai 2011, 13:37
Localisation: SI TU LIT CECI C'EST QUE TU VA MOURRIR .

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 8: L'Impératrice Maléfique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron