Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La couverture du tome 8

Tout sur le futur tome à paraître!

Re: La couverture du tome 8

Messagepar Princesse Kara » 06 Juil 2010, 17:15

Moi, j'ai retenu qu'il avait les cheveux caramel ou bien couleur d'orge grillé... Un truc dans le genre du moins, faudrait que je vérifie. Je m'attendais donc plus à le voir blond vénitien que blond pur comme Tara.

Sinon, waouh ! Oo

J'adore la tenue de Tara ! (Pour une fois ! :lol: ) Mais je sais pas, y a un truc qui me gêne dans son visage... :roll:
Cela dit, la scène d'adoubement me plaît vraiment beaucoup !

Par contre, qui a le pouvoir d'adouber quelqu'un dans un empire ? Sûrement pas un simple membre de la famille Impériale, exilée à vie sur Terre, qui plus est...
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

Re: La couverture du tome 8

Messagepar Nymphetameen » 06 Juil 2010, 17:45

Moi aussi je le voyais plutôt blond vénitien ou blond foncé... Pitètre parce que j'aime pas les blonds (et encore moins blonds aux cheveux longs mais bon ^^')... Enfin moi j'aime beaucoup Tara sur cette couverture, son regard est sombre, c'est intéressant ^^ Galant est pas mal (sauf ses griffes o_o sacrilège !!) et la scène me plait bien. Mais décidément, ce fond blanc... Beurk !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: La couverture du tome 8

Messagepar Dr. Cable » 06 Juil 2010, 18:10

Je trouve personnelement la couverture assez réussie. SYlver est le mieux, le visage de Tara est moyen, des yeux un peu trop grands et un visage trop ... ovale à mon goût, malgré ses cheveux très réussis. Galant est bien mais les griffes ne sont pas très réalistes. Ca m'a fait un choc quand je l'ai vue, je ne m'attendais pas à la voir de sitot ( vu que l'année dernière on l'a eu 3 semaines avant la sortie..).
La Femme de l'ombre, comment as tu eu la couverture en aussi grand ?


Sinon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais la composition fais comme si Tara était en train d'adouber SYlver, et plus précisément comme si elle choisissait Sylver comme Imperator - prince consort . Le fait qu'elle soit en tenue de combat laisse à penser qu'elle n'a pas forcément le choix (situation de crise ?)

En tout cas si j'ai raison, ça ne m'étonnerait pas qu'on voit Robin en train d'observer la scène d'un mauvais oeuil sur la quatrième de couverture

Autre chose: Tara a les yeux ombragés ce qui renfonce son coté distant et son expression est assez arogante, et ne fais pas penser a la Tara qu'on connait dans les autres tomes. Cela renforcerait l'idée que Tara soit l'impératrice maléfique, et Sylver l'empereur...
Avatar de l’utilisateur
Dr. Cable
 
Messages: 173
Enregistré le: 05 Avr 2010, 19:04

Re: La couverture du tome 8

Messagepar Aria » 06 Juil 2010, 18:22

Alors déjà, je précise juste que je suis chez mes cousins, et que je suis très très très très impatiente de pouvoir revenir tout les jours ! Vous me manquez !
La, j'utilise l'ordi de mon cousin, et j'ai été hyper heureuse de voir la couverture !

Je l'aime bien. Même si j'aime ps les yeux de Tara, et que je trouve Galant bizarre. Sylver, bah, j'sais pas ^^.
C'est vrai que la scéne me fait penser à l'imitation de l'adoubement qu'on a fait en histoire géo ^^ Même que c'était moi à la place de Tara lol
Avatar de l’utilisateur
Aria
 
Messages: 3169
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:35
Localisation: Quelque part entre la comédie musicale et le rêve.

Re: La couverture du tome 8

Messagepar Il'illil » 06 Juil 2010, 19:41

Ouaaaah!
Ch'uis déçue!
Galant qui est bizzard aves ses griffes et Tara qui fait la tronche....
Sylver juste de dos...

Sinon j'aime beaucoup la tenue de Tara!^^
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: La couverture du tome 8

Messagepar Clem » 06 Juil 2010, 20:33

Elle est bien, mais je trouve que Tara a l'air vieille...
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: La couverture du tome 8

Messagepar Caucheumd » 06 Juil 2010, 21:02

Je sens que je vais avancer une théorie bizarre sur cette histoire d'Impératrice Maléfique mais.. on dirais que Tara.. n'est pas Tara :( Vous avez vu la tête qu'elle fait ? Et comment elle pourrait avoir le droit de faire ce genre de truc en étant exilée... Et pourquoi Syver irait sur Terre ( :P /SBAF/) non mais je pense qu'elle va retourner sur AutreMonde :l

*commence à imaginer des théories fumeuses mais sais qu'elle floode ici =S*
Avatar de l’utilisateur
Caucheumd
 
Messages: 25
Enregistré le: 13 Juin 2010, 17:32
Localisation: Devant un ordinateur à la pointe de la technologie (ou pas)

Re: La couverture du tome 8

Messagepar Lotarellana » 06 Juil 2010, 21:13

J'adore. Tout simplement, j'adore. Rien à dire. :)
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: La couverture du tome 8

Messagepar Billie » 06 Juil 2010, 21:55

Bonsoir bonsoir! Un premier avis sur la couverture:
elle est... impressionnante (enfin je trouve seul votre propre opinion vous guide :D ). Malgré tout subsiste UN problème: le blanc. On pourrait presque faire de l'écho avec x) mais apparemment on ne s'en défera pas. Donc tant pis, il faudra faire avec (petit soupir).
Sinon je trouve la mise en scène sympa et intrigante, autant que les vêtements. Comme dit précédemment, c'est comme une situation forcée.
Et pour finir, (enfin ;) ) la grimace de Tara pourrait être (et c'est ce qui a été dit à la fin du tome 7) possédée par l'anneau. Ce qui explique la différence avec les autres couvertures où elles nous paraît plus chaleureuse.
Et bien après cet exercice pour mes petits doigts, je vous souhaite une bonne reposante plein de ciel rose, etc, etc...
Bye Bye :P
Avatar de l’utilisateur
Billie
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Juil 2010, 21:08

Re: La couverture du tome 8

Messagepar Il'illil » 07 Juil 2010, 09:43

Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 8: L'Impératrice Maléfique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron