par Miss catastrophe » 26 Juin 2010, 10:15
Si Tara était l'impératrice maléfique ça voudrais dire que l'héroïne est l'impératrice maléfique. Dans ce cas là qui jouerais le rôle du héros en remplaçant Tara ? Sophie à dit que le taragang serais réunis dans le tome 8 alors peut-être qu'ils combattraient tous pour sauver Tara de l'emprise de l'aneau ?
Personnellement je pense que le tome pourrais débuter comme ça, ensuite faire tout un livre sur ça, ça serais perdre un tome pour rien et déjà que Sophie à du mal à boucler l'histoire avec douze tomes ça ne serais pas très logique.
Donc admétons que Tara pause l'aneau sur, par exemple sa table de chevet, et le boulet de service qui passe par là voit l'aneau : "Ooh mon dieu qu'il est jooooliiii !" Pourquoi pas notre chère Selena ? Qui est tout à fait du genre à ce dire "tiens tiens ma fille porte des bijoux qui font bien trop mure pour son âge, elle n'a que 15 ans, puis avec la montagne de cadeaux à ses anniversaires elle ne me dira rien si j'essaye sa bague !"
Et clic-clac-codac madame Duncan passe l'aneau à son doigt, celui-ci : "Oh la bonne poire, mais tiiiiens Magister l'aime bien celle-là non ? Pourquoi ne pas lui rendre une petite visite par tgv Selena ?"
Et l'anneau attéris cher Magister au doigt de Selena, qui deviens la compagne aimée depuis longtemps par notre cher Magister et donc l'impératrice maléfique.