Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Tout sur le futur tome à paraître!

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Amelie » 25 Juin 2010, 18:37

ca va être difficil, très très difficil, on a pas écrit 100 pages pour rien...
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Amelie
 
Messages: 3290
Enregistré le: 08 Mai 2010, 18:33

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Samain » 25 Juin 2010, 18:43

La plupart des hypothèses émises se contentent de dire :

-Tara est l'Impératrice maléfique.
-Mara est l'Impératrice maléfique.
-Lisbeth est l'Impératrice maléfique.
-L'impératrice maléfique sera quelqu'un d'autre.

Bref, rien de très intéressant au final. Une chose intéressante pourrait être que Selena est censée avoir un secret qui sera révélé dans ce livre.

Autrement ce sujet se compose de 100 pages de flood inutile et de mises en garde par les modérateurs avec trois ou quatre discussions à peu près lisibles.

Pour ma part j'évoque le fait que l'anneau soit fasciné par les vampyrs, et que Jeremy puisse revenir. Il est également possible que le roman se déroule en grande partie sur Terre (d'où le fait que l'on revoit Jeremy vu que dans ce cas il est normalement prévu qu'on revoie son frère). Si ce n'est pas le cas, on reverra quand même Betty et Sal, ce qui est déjà pas mal ^^
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Queen E♥ » 25 Juin 2010, 18:45

D'accord merci.

Est-ce que Moineau et Fabrice vont se remettre ensemble
Est-ce qu'on reverra Betty ? Jerémy & sa famille ?
Modifié en dernier par Queen E♥ le 25 Juin 2010, 19:15, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Queen E♥
 
Messages: 59
Enregistré le: 25 Juin 2010, 16:37

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Samain » 25 Juin 2010, 18:48

Relis tes phrases, celle sur Moineau est grammaticalement incorrecte.

Sophie a annoncé que Moineau pardonnerait à Fabrice.
On reverra Bette, Sophie l'a annoncé sur Facebook. On verra également Sal, le dragon changé en humain. On pourrait retrouver le frère de Jeremy, Jordan, mais c'était prévu à l'époque où le tome 7 était censé se dérouler sur Terre, alors sachant que le tome 8 se déroule désormais sur Terre, et bien il est probable que ce soit le cas. Si Jeremy est de la partie, cela permettrait de boucler l'arc scénaristique sur sa relation avec son frère.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Queen E♥ » 25 Juin 2010, 18:55

Eu c'est ou la faute ?

Sal n'était pas dans le tome 5 ? Donc ce tome permet d'avoir beaucoup de rebondissement et des sueurs froides.
Avatar de l’utilisateur
Queen E♥
 
Messages: 59
Enregistré le: 25 Juin 2010, 16:37

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Samain » 25 Juin 2010, 18:57

"Est-ce que le couple Moineau-Fabrice vont-ils se remettre ensemble ? "

Sal était le dragon envoyé en ambassadeur par le Dranvouglispenchir dans le tome 5, il a été changé en être humain par le suc des fleurs qui poussent sur le continent interdit, il a donc perdu tous ses pouvoirs et est devenu un humain à jamais. Betty l'a soigné et il l'a accompagné sur Terre par la suite.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Queen E♥ » 25 Juin 2010, 19:00

La faute était-elle corrigée ?
D'accord. Je ne sais plus dans quel tome mais un dragon avait trahi Tara. ( Je crois c'est vers les tomes 4 à 6).
Avatar de l’utilisateur
Queen E♥
 
Messages: 59
Enregistré le: 25 Juin 2010, 16:37

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Noechevinarishu » 25 Juin 2010, 19:17

Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Miss catastrophe » 26 Juin 2010, 10:15

Si Tara était l'impératrice maléfique ça voudrais dire que l'héroïne est l'impératrice maléfique. Dans ce cas là qui jouerais le rôle du héros en remplaçant Tara ? Sophie à dit que le taragang serais réunis dans le tome 8 alors peut-être qu'ils combattraient tous pour sauver Tara de l'emprise de l'aneau ?

Personnellement je pense que le tome pourrais débuter comme ça, ensuite faire tout un livre sur ça, ça serais perdre un tome pour rien et déjà que Sophie à du mal à boucler l'histoire avec douze tomes ça ne serais pas très logique.
Donc admétons que Tara pause l'aneau sur, par exemple sa table de chevet, et le boulet de service qui passe par là voit l'aneau : "Ooh mon dieu qu'il est jooooliiii !" Pourquoi pas notre chère Selena ? Qui est tout à fait du genre à ce dire "tiens tiens ma fille porte des bijoux qui font bien trop mure pour son âge, elle n'a que 15 ans, puis avec la montagne de cadeaux à ses anniversaires elle ne me dira rien si j'essaye sa bague !"
Et clic-clac-codac madame Duncan passe l'aneau à son doigt, celui-ci : "Oh la bonne poire, mais tiiiiens Magister l'aime bien celle-là non ? Pourquoi ne pas lui rendre une petite visite par tgv Selena ?"
Et l'anneau attéris cher Magister au doigt de Selena, qui deviens la compagne aimée depuis longtemps par notre cher Magister et donc l'impératrice maléfique.
Avatar de l’utilisateur
Miss catastrophe
 
Messages: 242
Enregistré le: 24 Juin 2010, 18:01

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Clem » 26 Juin 2010, 14:58

J'aime beaucoup cette idée, mais Selena nous a montré dans le tome 7, qu'elle n'est pas si cruche que ça.

Je ne sais plus dans quel tome, mais à un moment, ça dit que Tara fait une erreur qui est d'oublier d'enlever l'anneau avant de se coucher. Je ne me souviens plus si on reparle des conséquences que ça a, mais est-ce que ce ne serait pas d'empêcher Tara de l'enlever ?
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 8: L'Impératrice Maléfique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron