Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Tout sur le futur tome à paraître!

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Il'illil » 26 Juin 2010, 19:07

Dans le début du T8, elle est sur terre.
L'anneau agit à sont insu.
C'est à dire, elle ne sait pas ce qu'il fait.
Elle était sensé envoyer un BSH chez sa grand-mère, elle l'a envoyer au Canada.
Après, on n'en sais pas plus.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Miss catastrophe » 26 Juin 2010, 19:59

Oui et l'impératrice maléfique sera Céline Dion ou un Caribou maléfique. Et on découvre par la meme occasion que Rné est Magister (Quoi que, Rné est chauve et Magister blond ça colle pas).

Enfin bref j'arrete le flood pour ne pas me faire taper les doigt par les modos.
Mais franchement je ne pense pas que Tara serais l'impératrice maléfique, ou alors tout d'un coup au beau milieu de la série Tara change de camp et deviens la proclamiste du maaaal. Non Tara vas finir par redevenir normale, d'une maniére ou d'une autre ! Autrement que devient Tara Duncan la série qui est l'héroïne si Tara Duncan devient la méchante ? A moins que Sophie veille copier Star Wars, mais ça m'étonnerais franchement !
Avatar de l’utilisateur
Miss catastrophe
 
Messages: 242
Enregistré le: 24 Juin 2010, 18:01

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar lifaen dal salann » 26 Juin 2010, 21:55

si on tape tara duncan sur google on tombe sur une vidéo qui montre un truc genre
"tara se battra t-elle ou sera t-elle......(musique angoissante) l'impératrice maléfique...." donc voila... :?:
lifaen dal salann
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Juin 2010, 21:49

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Cyrielle. » 26 Juin 2010, 22:03

Vue qu'a la fin du 7, l'anneau prend le contrôle de Tara, je pense quand même que ce sera elle l'impératrice maléfique.

J'avais commencer une fic dessus (que j'ai légèrement abandonnée au bout de 2ème chapitre). Dedans on voyait la façon dont je m'imaginais le tome 8.

C'est à dire, l'anneau qui prend posséssion de Tara a certains moment, sachant que Tara est sur Terre avec Isabella et Jar (ne l'oublions pas celui la) et qui fait une grosse déprime parce qu'elle ne comprend rien au cours vu qu'elle ne les a pas suivis pensant longtemps (enfin ca c'est le début du 1er chapitre^^)

Ensuite j'avais penser à faire s'allier Tara à Magister, puis de boter les fesses de Magister et de prendre le contrôle de Tout AutreMonde, etc.
Finalement super Robin arrive (je l'aime pas ce gars), se sacrifie pour elle, pour qu'elle redevienne gentille. Donc elle le tue puis comprend son erreur, tombe dans la déprime puis super Angelica vient la consoler (je l'aime bien celle la)

Bref, tout ca pour dire que je pense que ce sera elle l'impératrice maléfique.
Avatar de l’utilisateur
Cyrielle.
 
Messages: 210
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:56

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar lifaen dal salann » 26 Juin 2010, 22:18

ba ds la fin du dernier tome tara ce fait belle et bien possédé g pense que grace a ses ami galant et la pierre vivante elle va se délivré de son emprise et que kelkun d'autre va se faire possédé genre l'impératrice ,isabella , sa mère.....
n'empêche , sa fait su bien de savoir que selena ds le tome7 n'est pas une cruche fini
g pense aussi ke la relation cal-mara va évolué
et g pense que MAGISTER C L'IMPÉRATOR!!
lifaen dal salann
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Juin 2010, 21:49

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar lifaen dal salann » 26 Juin 2010, 22:22

lifaen dal salann
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Juin 2010, 21:49

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Cyrielle. » 26 Juin 2010, 22:28

Je ne pense pas que Sandor soit Magister. Je pense que c'est un de ses alliés, voir son frère, mais pas Magister.
Deux boulots à plein temps, ce serait un peu trop pour lui quand même!

Sinon, Angelica qui console Tara, ce n'est qu'une hypothèse! Pas très probable, je l'avoue, mais une hypothèse quand même!
Et puis on pourrait croire qu'après leur "avanture" à la recherche de la machine, elles soient devenue un peu plus proche...
Enfin bref. Sinon je suis pour le rapprochement de Mara et Cal!
Avatar de l’utilisateur
Cyrielle.
 
Messages: 210
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:56

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Samain » 27 Juin 2010, 01:33

Angelica méprise complètement Tara et n'a jamais souhaité se rapprocher d'elle. Elle le fait dans le tome 7 pour se servir d'elle et parce que son père le lui a ordonné et qu'elle a peur de lui. Il est possible qu'on la revoit vu que c'est une sortcelière Omoisienne désormais.

Pour discuter de l'identité de Magister, un post lui est dédié dans la section personnages.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Lo-rore » 27 Juin 2010, 10:22

Résumé :
Tara sera-t-elle l'IM ?
Robin se sacrifiera-t-il ?
Si Tara possédée, s'alliera-t-elle à notre cher Magister ?
les réponses dans les prochains posts (?) ...


TARA DUNCAN !
Avatar de l’utilisateur
Lo-rore
 
Messages: 370
Enregistré le: 05 Avr 2010, 17:54
Localisation: Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar DV' » 27 Juin 2010, 18:26

Robin qui se sacriefirait, ça ferait quand meme deux mors en deux omes. Ce serait pas trés original...
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 8: L'Impératrice Maléfique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron