Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Oui c'est vrai, 500 pages c'est trop court !!! bon moi je les lis en 2 jours uniquement quand j'ai pas cours ces jours là (et pas les week ends, c'est le moment de la semaine où je suis hyper-occupé, bien plus qu'en cours), sinon ça peut faire une semaine. Je trouve que c'est une très bonne idée de faire de Tara une exilée qui redevient une héroïne en sauvant Autremonde (encore une fois) mais c'est aussi une très bonne idée de faire d'elle une impératrice maléfique XD (je suis presque sur que se sera Tara).
Moi je vois bien Jar en Impératrice Maléfique mdr ! Nan je rigole... Mais je pense que ce sera Tara quand même, parce que Lisbeth a l'air assez forte, psychologiquement, pour lutter contre l'influence d'un anneau...
Oui, c'est vrai... Sauf que le fantôme ça été du genre "BAM je suis là et t'a pas le choix !", et l'anneau c'est plus... insidieux, tu remarques d'abord rien, et puis... En fait, je vois mal Lisbeth se faire arnaquer, c'est tout...
Hum... Je pencherai pour Mara, allez savoir pourquoi, mais je vois mal Lisbeth se refaire posséder, ce serait un peu redondant! Peut-être aura t-on le droit à une impératrice des démons ou quelque chose dans ce goût là? Après tout peut-être que ça n'a rien à voir avec l'anneau, même si j'en doute fort quand même!
J'ai une hypothèse , j'y ai réfléchi et voilà ce que ça donne :
L'anneau a pris possession de Tara , il prend le pouvoir par un coup d' État et donc Tara devient l'impératrice Maléfique . Ensuite Robin qui sait que Tara porte l'anneau maléfique , va l'expliquer au Magicgang . Ils vont aller demander de l'aide (alors là je sais pas à qui par contre , Magister peut être ?) Enfin bref à la fin Tara n'est plus possédée et Lisbeth la renomme Héritière prétextant que pour l'invasion des fantômes l'anneau la possédait déjà .
Et puis il se passera d'autres trucs entre temps mais en gros je pensais ça . Où à quelqu'un qu'on ne connaît pas encore comme impératrice maléfique