Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Tout sur le futur tome à paraître!

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Samain » 14 Avr 2010, 22:14

Pour le coup de l'anneau pour faire de Tara à nouveau l'héritière de l'empire euuuh... bah ça me paraît pas bête, cependant comment expliquer à tout le monde qu'un anneau démoniaque qui ne sait pas ce que le mot amour signifie a voulu ramener le père de Tara sur terre... Parce que Tara a révélé à la Résistance (qui comprend quand même la Reine des Elfes qui n'est pas prête de laisser passer ça) qu'elle l'a fait elle-même pour ramener son père...
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Il'illil » 15 Avr 2010, 06:14

A la base, l'anneau était là pour trouver où se cache Magister. Et donc avoir du Hachi-Magister pour le repas du soir...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar T'ara l'elfe-vampire » 15 Avr 2010, 12:24

Avatar de l’utilisateur
T'ara l'elfe-vampire
 
Messages: 26
Enregistré le: 13 Avr 2010, 11:35
Localisation: Pas très loin de Brest, en Bretagne... où sinon à Selenda pendant les vacances :D

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Samain » 15 Avr 2010, 15:57

T'ara, rien à voir mais franchement V'ala Sylver c'est pas bête du tout! Oo Après tout V'ala a de quoi faire suffisamment peur à Sylver pour le séduire! xD

Pour en revenir sur l'anneau, que Magister ait ou non été la cible de Tara, elle n'a aucune excuse pour avoir violé une bonne dizaine de lois intermondiales et elle se mettrait le Dra...chir à dos à coup sûr, et ça Lisbeth qui n'aime pas trop les dragons à la base (ils n'ont pas de dragons dans leurs hauts mages contrairement au Lancovit si je ne m'abuse ^^) aura du soucis à se faire, parce que mine de rien, face à une invasion de dragons et autres wyvernes, ce serait assez dur de s'en sortir pour les autremondiens, même en comptant sur les loups-garous quasi immortels du continent interdit!
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Il'illil » 15 Avr 2010, 16:32

Oui, les dragons on peur de loup, sinon ils ne serait pas enfermer dans l'continent...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Samain » 15 Avr 2010, 16:41

A la base les anasasis ont été enfermés sur le Continent Interdit après avoir aidé les dragons à construire ce qu'il y avait je crois bien... Le fait qu'ils soient devenus des loups garous... je ne sais plus du tout à quoi c'est dû, s'ils l'étaient déjà ou si ça vient d'autre chose...
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Il'illil » 15 Avr 2010, 16:43

Chaque animal à un prédateur, c'est obliger.
Pour les dragons, même si il on l'air au sommet de la pyramide, ils on un prédateur: les Loups.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Aria » 15 Avr 2010, 18:13

Bah moi mon prédateur, c'ets mon réveil !
*Cours se cacher*
Avatar de l’utilisateur
Aria
 
Messages: 3169
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:35
Localisation: Quelque part entre la comédie musicale et le rêve.

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Samain » 15 Avr 2010, 18:42

Nan les dragons ont des bestioles bien plus imposantes sur leur planète (ne seraient-ce que les dragons qui ne bénéficient pas d'intelligence... j'imagine pas les dégats que feraient ces bestioles si elles étaient utilisées comme armes!)
Les loups anasasis étaient terriens à la base et le roi des dragons les a exploités. Il ne les ont à aucun moment considérés comme étant une menace. Cela dit les autres peuples d'Autremonde ne sont pas franchement d'accord, et maintenant qu'ils sont libres ils se font un peu de soucis... faut dire que des ennemis quasi-immortels c'est assez gênant :D
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Aria » 15 Avr 2010, 18:44

C'est vrai que ça doit être un peu flippant de savoir que son pire ennemi ne peut presque pas mourrir ^^
Avatar de l’utilisateur
Aria
 
Messages: 3169
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:35
Localisation: Quelque part entre la comédie musicale et le rêve.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 8: L'Impératrice Maléfique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron