Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Tout sur le futur tome à paraître!

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Hana K. » 17 Avr 2010, 20:38

Oui mais je pense qu'ils auraient tous les de gros bobos parce qu'ils ont d'immenses pouvoirs ^^
Demiderus car c'est le créateur de la lignée de Tara et Tara car elle a été génétiquement modifié mais je crois que maintenant son pouvoir s'est calmé...enfin...je pense, j'ai oublié zut
Avatar de l’utilisateur
Hana K.
 
Messages: 3467
Enregistré le: 04 Avr 2010, 22:55
Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Samain » 17 Avr 2010, 20:47

Toujours le même problème lol! Elle a du mal à gérer l'intensité de son pouvoir (elle le vérifie quand sa magie rebondit sur Sylver et qu'elle s eprend tout en pleine tête lol!)
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Princesse Kara » 17 Avr 2010, 20:53

Cependant, pour le combat Tara/Demiderus, Tara a ses chances, non ?

Après tout, même Demiderus n'a pas pu venir à bout du trône de Silur avec les autres Très Hauts Mages alors que Tara l'a congel...euh non...réduit en cend... euh non plus... Enfin bref, l'a réduit à l'état de non-existence en moins de temps qu'il ne m'a fallu pour l'écrire...
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Samain » 17 Avr 2010, 20:55

En fait je crois que ce n'est pas vraiment une question de puissance pour le trône, Demiderus a tenté de le détruire alors qu'il était inerte, là où Tara l'a détruit lorsqu'il brûlait de pouvoir en utilisant un sortilège glacial. En fait c'est un choc thermique, donc peut-être n'a t-elle pas un pouvoir si gigantesque que ça... Enfin... du moins quand elle avait 12 ans... parce que son pouvoir augmente en intensité -_-
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Princesse Kara » 17 Avr 2010, 21:27

Tant que j'y pense, en ce qui concerne le sceptre maudit, Tara avait réitéré son exploit, non ?

Même si Lisbeth l'a un peu aidé, je crois...

Toujours est-il que Demiderus lui-même était admiratif de la puissance de sa...descendante !
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Tud1999 » 17 Avr 2010, 21:36

Peut-être que Magister arrive à reprendre le contrôle de Lisbeth et donc logiquement elle est maléfique(peut-être) :?: :!:
Avatar de l’utilisateur
Tud1999
 
Messages: 43
Enregistré le: 17 Avr 2010, 21:24
Localisation: Lyon 69

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Tud1999 » 17 Avr 2010, 21:40

C'est vrai que si Démidrus lui même l'admire et qu'il revient dans le monde mortel il se peut qu'il impose la décision que Tara reprenne sa place d'héritière encore une fois on ne sais pas ?
Avatar de l’utilisateur
Tud1999
 
Messages: 43
Enregistré le: 17 Avr 2010, 21:24
Localisation: Lyon 69

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Samain » 17 Avr 2010, 23:01

Demiderus n'a pas son mot à dire... Enfin, si sur Omois peut-être vu qu'il est un des premiers Imperators, mais Tara n'a été punie par Omois que parce que la scène internationale Autremondienne l'exigeait... Déjà elle s'en sort plutôt bien de ne pas être condamnée à mort! Je pense qu'elle retrouvera sa place d'héritière (vu que Mara n'a pas l'air ravie...) mais ce sera probablement en faisant quelque chose d'assez héroïque!
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Il'illil » 18 Avr 2010, 07:49

Comme... Sauver une planète encore une fois?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Princesse Kara » 18 Avr 2010, 12:32

Ou au moins sauver le dirigeant d'une grande Nation (Genre... La Reine des Elfes ! Euh... Ou pas !)

Elle pourrait aussi démolir le plan parfaitement démoniaque de Magister ! La routine, quoi...
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 8: L'Impératrice Maléfique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron