Minute Papillon !
Complètement fan de ce truc !
Je kiffe le prof de philo (HORS-SUJET !!!). J'me marre avec le gâteau de riz (« Je suis un gâteau de riz ! » avec une voix débile
), le « Suzette fais-moi des crêpes ! » (cultissime celui-là !), et le « J'aime pas les gourdins, j'aime pas les gourdins, j'aime pas les gourdins ! » avec le perso qui se tape dessus avec, en affichant un air débile !
Mon Minute Papillon préféré ? J'aime bien celui sur le retour d'acide sur la drogue, celui sur les serpents (« Tchernobyl, en avant des débiles ! », écroulée de rire ^-^'), celui sur les personnalités multiples (avec le gamin insupportable qui dit toujours « Pourquoi ? »), celui sur le sens de la vie, celui sur les pensées uniques, celui sur les clopes et la crise, celui sur l'égalité des sexes, celui sur la mode et le style, celui sur le Moyen-Âge, celui sur les pirates, celui sur le communautarisme, celui sur la grève, celui sur les insultes, et celui sur devenir papa. Enfin, bref, je les aime bien quasiment tous, c'est juste que j'ai la flemme de tout marquer. XD
J'me suis abonnée à sa chaîne YouTube, d'ailleurs. ^-^'