Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Minute Papillon une série de vidéos drôle même géniales. Si vous pouvez aller sur Youtube aller voir la chaîne de LanguedePub. Le gars qui fait ces vidéos.
Ma préférée avec mes soeurs, c'est Personnalités Multiples Elle est juste excellente, surtout avec SLG, qui me fait rire aussi ! Suzette fais-moi des crêpes ! ;D
MINUTE PAPILLON ! J'adore ces vidéos ^^ elle sont trop drôles ^^ Personnellement j’adore celle sur la pensée unique "Il est taquin monsieur d'Aquin" ^^ Surtout que tout ce qu'il dit, en fait, c'est vrai (quand on y réfléchis bien) J'aime bien les féministe aussi (on est plus les men in black, on est les women in fuchsia) la drogue et le retour d'acide sont pas mal non plus^^
J'ai vraiment du mal avec ses vidéos, en particulier parce que je ne supporte pas sa voix. Mais celle qu'il a fait avec Mathieu Sommet de SLG est particulièrement drôle (la folie)