Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Sinon, y'en a un il se met la télécommande dans les fesses car sa mère à cesser son abonnement à World Of Warcraft ^^
mais je retrouve pas la vidéo. Dans la vidéo que je viens de dire , c'est le frère qui cache la caméra pour filmer ce no-life ou geek, mais là comment ça ce fait qu'une vidéo a été prise??
Nirvana<3 Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas mourir drogué Boris Vian L'éternité c'est long... surtout vers la fin ^^ I Love Rock Ever For Ever I was made for lovin' you Baby, you was made for lovin me <3
Y a des gens qui sont malades... Même si c'est un fake, il est fou... x)
Et oui, Ma Rion, y a encore des gens qui ont des claviers qui datent
Et pour défendre les geeks, on va dire, en règle générale, un geek aurait un petit pincement au coeur à détruire de telle manière des parties d'un ordinateur... Non ? Même pas un peu ?
*On s'dira que le bon temps passe finalement, comme une étoile filante*
... ... *GROS BLANC QUE MÊME DEMIDERUS ET LES DÉMONS ET MÊME LISBETH ARRÊTENT DE RESPIRER*
*une minute de silence pour le pauvre pitit clavier qui a pas du faire long feu et qui était surement la victime d'un serialkiller de clavier..* OUAH...J'étais pétée de dire a la fin mais au début..j'avais complètement beugé..
Sérieux il a de sérieux problèmes x) N'empêche comment il hurle en tapant avec son clavier Oo ca fait cro magnon Et après comme il pleure xDD On dirait quand il ramasse les touches de son clavier que c'est des membres de sa famille mdrr Ouais, ca doit être un montage c'est pas possible sinon ^^
It's hard to explain. They're talking about you, boy.