[quote="Tassou"]
Et pour défendre les geeks, on va dire, en règle générale, un geek aurait un petit pincement au coeur à détruire de telle manière des parties d'un ordinateur... Non ? Même pas un peu ?[/quote]
Faut défendre les geeks !! Faut les laisser se défendre tout seul. Enfin d'abord trouver le bon tutoriel pour

[quote="Neurones67"]
Même si j'ai pété mon clavier (pas de la même façon que lui) il y a pas longtemps, et j'ai pas versé une seule larme, mais quand même ![/quote]
Tu as pas de coeur Neurones ! J'espère que tout les geeks ne sont pas pareils ^^"
Sinon pour rester dans le topic (je veux pas flooder moi ! Le hors sujet, ou déviances c'est du flood ? *note à moi même lire un jours les règles des forums*)
Bref, j'ai montré la vidéo à mes parents. Ils sont choqués ! Lol mon père a eu un arrêt (pas cardiiiaque heiiin^^") il a bugué (pour rester dans le thème) et mes parents et moi on arrive aux même conclusions :
1) C'est un fake
2) Si c'est vrai faut que le garçons aie en psychiatrie il est fou dangereux, et ses parents ont pas de chance (si il ne les a pas tués et mis dans le congèl^^)