par Seven » 15 Déc 2010, 14:54
[quote="Juju la folle"]J'avoue, j'étais morte de rire.
Surtout quand il part dans un rire de psychopathe dément, qu'il s'essouffle et qu'il recommence à crier.
Et aussi quand il ramasse les touches de son clavier en pleurant... Pour après recommencer à les détruire.
Maintenant... Si c'est vraiment vrai, et pas un fake comme je le croyais, et que le garçon se fait suivre, ça a un tout autre impact.
C'est triste. C'est malheureux. Pour lui, pour sa famille, son entourage... [s]Et pour son ordi. Pauvre ordi. Tiens, monordiàmouah, je te promets de ne jamais te faire subir ça ! Jamais ![/s]
Il est assez violent, quand même. Et c'est choquant de voir des personnes accros à ce point... surtout qu'à un moment il pousse des cris presque animaux ! Oo[/quote]
C'est très réaliste, je t'assure. Quand j'allais à un moment faire des parties en LAN dans un truc de la ville (ouais, la ville organisait des LAN chaque semaine pour les jeunes XD), t'avais toujours deux trois nerveux qui n'arrêtaient pas de crier xD.
Dans les jeux âmes sensibles, s'abstenir, ça compte aussi les nerveux XD
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"