Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quand un geek pète les plombs

Les vidéos du net que vous voulez faire partager...

Re: Quand un geek pète les plombs

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 24 Nov 2010, 20:22

je re poste: si Unreal est le jeu concerné,j'y joue encore (fut un temps ou j'étais dans les 3 premiers mondiaux et un des meilleurs au Minigun) mais c'est vrai que ce type est un fou ^^
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar zoda » 24 Nov 2010, 21:54

Même si c'est vraiment violent (XD) je me suis quand même marrée X)
Et je suis bien contente que mon frère ne soit pas accro à ce point là.
Quoique qye je devrais plutôt remercier Jesus qu'il ne soit pas aussi psychologiquement instable =='
Lost in the darkness...
zoda

Messagepar Seven » 25 Nov 2010, 10:54

Mon frère l'est, instable. Alors, quand il perd à un jeu de foot, il s'énerve à mort. Et moi, je ris en silence XD, c'est impossible de ne pas se marrer dans de telles circonstances. "ALLER MAAAARQUE !" avec une voix de psychopathe mouahahahahaha ! "Je vais te tuer", je sais pas comment il va tuer un joueur de foot sur son jeu... (à moins qu'il ne le tue en vrai pour cette raison O_o... Je craque, je devrais aller en cours moi XD)
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Seven
Modérateur

Messagepar Jilku » 05 Déc 2010, 18:15

Cette vidéo est hyper connus !

C'est un fou, *fais un bisou sur son ordi*
Image
Jilku

Messagepar yuki-tara » 08 Déc 2010, 23:06

Meme si je fait pas d'allemand je me doute bien que ses paroles doivent etre assez violentes ...il parle pas de paquerettes a mon avis lol
yuki-tara

Messagepar Seven » 12 Déc 2010, 20:30

Ca me rappelle un pote qui s'est disputé avec un mec dans la rue. Il lui a sorti :

"Si tu me cherche encore, je vais me ramener avec un stuff full epic. Je te OS ta face avec ma Deuilleforge et toi tu vas te dire que je t'ai pwned totalement mec ! Espèce de noob !"
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Seven
Modérateur

Messagepar Mister C. » 13 Déc 2010, 13:42

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Juju la folle » 15 Déc 2010, 13:49

J'avoue, j'étais morte de rire.
Surtout quand il part dans un rire de psychopathe dément, qu'il s'essouffle et qu'il recommence à crier.
Et aussi quand il ramasse les touches de son clavier en pleurant... Pour après recommencer à les détruire.

Maintenant... Si c'est vraiment vrai, et pas un fake comme je le croyais, et que le garçon se fait suivre, ça a un tout autre impact.

C'est triste. C'est malheureux. Pour lui, pour sa famille, son entourage...

Il est assez violent, quand même. Et c'est choquant de voir des personnes accros à ce point... surtout qu'à un moment il pousse des cris presque animaux ! Oo
Juju la folle

Localisation: LA ! Tu connais pas là ? Si tu préfère, ici... QUOI, tu connais pas non plus ici ?

Messagepar Seven » 15 Déc 2010, 14:54

Seven
Modérateur

Messagepar Isa' Rogue » 18 Déc 2010, 14:51

Allô l'asile ? ^^

Il est taré, c'mec ! Même moi, qui ai la fâcheuse habitude de m'énerver sur mon ordi quand il beugue un peu trop, je me contente de l'insulter de tous les noms, je tape jamais dessus... 'Faut qu'il aille se faire soigner, quoi !

Isa' Rogue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Internet