Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
En tout cas j'aimerais pas être sa soeur O_O Si c'est un vrai bien sur, mais penser que des gens sont capables de se mettre dans des états pareils pour une question de beug informatique ca fait grave flipper O_O
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Oula il est atteint de quoi ? Oo J'aimerais pas être à la place de ses parents : repayer un clavier, suporter ses cris et avoir un bordel pareil (la chambre est vraiment en désordre) mdr
Non mais là je plaint la famille Il met déjà arrivée de m'énerver parce que le pc familiale beugait un peu trop mais je n'ai jamais lever la main sur mon pc. Je le vénère trop pour ça!!
On dis souvent que quand on aime on ne compte pas mais ce n'est pas tout le temps vrais : Je compte chaque jours, heures, que je passe loin de toi. Je t'aime mon coeur <3
On dis souvent que quand on aime on ne compte pas mais ce n'est pas tout le temps vrais : Je compte chaque jours, heures, que je passe loin de toi. Je t'aime mon coeur <3
ça me rappelle quand le blog était tout raillé, etqu'on avait crée un film avec Noémie, Chloé, et d'autres taradicts. Tu vois noémie, il y a pire qu'un virus mdr