Moi j'ai beaucoup aimé ce tome même si ce n'est pas mon préféré. Je trouve que par rapport à d'autres, celui-ci commence directement, on est de suite dans l'action, contrairement au tome 8 que je viens de commencer et où j'ai eu un peu de mal avec les premiers chapitres.
J'aurais préféré que Robin reste mort, avant je l'aimais bien mais je m'étais fait au fait qu'il ne reviendrai pas alors j'ai été déçu, surtout qu'il n'arrive pas vraiment au bon moment, et maintenant je n'arrive plus à le supporter. Je n'ai pas aimé non plus le fait que Tara embrasse Sylver même si c'était "Amicalement", il est très gentil et mignon mais sa manière de parler m'exaspère. La fin n'est pas non plus une de mes préférés, pas assez de suspens je trouve (vous vous dites surement que je suis difficile).
J'ai bien aimé les moments où on voit Selena et Magister et surtout le chapitre où Magister révèle aux Omoisiens que c'est lui qui a prit le contrôle de Lisbeth. Au début Angelica m'a vraiment énervé et je n'avais qu'une seule envie, celle qu'elle reparte mais à la fin, j'ai cru qu'elle commencé à avoir de l'affection pour Tara, qu'elle était en train de devenir bonne et je trouvais ça super et j'ai été très déçue de sa trahison. Je ne sais pas pourquoi ni si je suis la seule mais j'ai beaucoup ri quand à la fin, Tara et la résistance débarquent dans la suite de Lisbeth et que Magister/Lisbeth part en courant, vêtu(e) d'un drap et qu'il/elle est coursé(e) par la résistance, j'imaginais bien la scène à les voir tous courir dans tous les sens