Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Ce qu'on a pensé du tome 7

Tout sur le tome 7!

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Lisbeth'Tylanhnem » 06 Mai 2012, 13:11

Moi j'ai beaucoup aimé ce tome même si ce n'est pas mon préféré. Je trouve que par rapport à d'autres, celui-ci commence directement, on est de suite dans l'action, contrairement au tome 8 que je viens de commencer et où j'ai eu un peu de mal avec les premiers chapitres.
J'aurais préféré que Robin reste mort, avant je l'aimais bien mais je m'étais fait au fait qu'il ne reviendrai pas alors j'ai été déçu, surtout qu'il n'arrive pas vraiment au bon moment, et maintenant je n'arrive plus à le supporter. Je n'ai pas aimé non plus le fait que Tara embrasse Sylver même si c'était "Amicalement", il est très gentil et mignon mais sa manière de parler m'exaspère. La fin n'est pas non plus une de mes préférés, pas assez de suspens je trouve (vous vous dites surement que je suis difficile).
J'ai bien aimé les moments où on voit Selena et Magister et surtout le chapitre où Magister révèle aux Omoisiens que c'est lui qui a prit le contrôle de Lisbeth. Au début Angelica m'a vraiment énervé et je n'avais qu'une seule envie, celle qu'elle reparte mais à la fin, j'ai cru qu'elle commencé à avoir de l'affection pour Tara, qu'elle était en train de devenir bonne et je trouvais ça super et j'ai été très déçue de sa trahison. Je ne sais pas pourquoi ni si je suis la seule mais j'ai beaucoup ri quand à la fin, Tara et la résistance débarquent dans la suite de Lisbeth et que Magister/Lisbeth part en courant, vêtu(e) d'un drap et qu'il/elle est coursé(e) par la résistance, j'imaginais bien la scène à les voir tous courir dans tous les sens :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lisbeth'Tylanhnem
 
Messages: 384
Enregistré le: 05 Mai 2012, 18:49
Localisation: Empire d'Omois, Tingapour

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Lisbeth'Tylanhnem » 06 Mai 2012, 13:16

Avatar de l’utilisateur
Lisbeth'Tylanhnem
 
Messages: 384
Enregistré le: 05 Mai 2012, 18:49
Localisation: Empire d'Omois, Tingapour

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Estela » 06 Mai 2012, 14:01

Moi aussi, Robin m'exaspère. Personnellement, ça aurait été plus logique qu'il reste mort. La mort d'un personnage "essentiel" dans l'histoire rend l'histoire beaucoup plus intéressante. C'est quelque chose qui donne envie de continuer à lire. Mais quand j'ai vu que Robin était revenu, j'ai été très déçu. C'est l'image d'un monde tout rose ou les personnages importants ne peuvent pas mourir. Alors qu'en réalité, on s'en fiche si le type, il est hyper connu, ou méchant, etc.
Bref, ça m'avait déçue. Oui, moi aussi j'étais pétée de rire quand j'ai lu le passage avec Mag/Lisbeth courant dans tout les sens suivi de la Résistance.

J'ai bien aimé ce tome, mais ce n'était pas mon préféré. Je trouve que Sophie a fait mieux dans certains tomes.

@Bull: Evite de faire des doubles post. C'est pas très aimé. Utilise la fonction éditer. (Oui, je sais je suis pas modo, j'mexcuse. ^.^

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Inine » 06 Mai 2012, 15:51

Javoue que moi aussii j'aurai préféré que Robin reste mort (IL MERITE PAS DE VIIIVRREEEE).
J'ai adoré le moment où Tara était completementt démoralisé et que Cal la reconfortait.
C'est le tome où ils sont restés le plus ensemble (Heureusement*o*) et j'ai adoré ca. Cal était vraiment génial quand il l'a reconfortait et ca faisaiitt trpp plaisir (Youpiiiiiii).
Javoue que le monde tout rose c'est un peu exasperant. Mais je sens qu'à la fin, on va vraiment ragé...enfin, ca depend des personnes:))
Breef, VIVE CAL !! GRACE A LUI TARA NE CES PAS SUICIDEE <3!!!
Avatar de l’utilisateur
Inine
 
Messages: 40
Enregistré le: 05 Mai 2012, 20:22
Localisation: Maroc Casablanca

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Lisbeth'Tylanhnem » 06 Mai 2012, 15:52

Oui je sais, j'en ferais plus mais j'ai pas trop réfléchis vu comme j'étais énervée et je savais pas comment le citer tout en éditant mon :?
Avatar de l’utilisateur
Lisbeth'Tylanhnem
 
Messages: 384
Enregistré le: 05 Mai 2012, 18:49
Localisation: Empire d'Omois, Tingapour

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Tia Dal Salan » 06 Mai 2012, 16:28

Oui , on peut dire que Cal a sauvé la vie à Tara dans tous les sens du terme !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Liz » 13 Juin 2012, 15:45

J'aime toujours l'histoire, mais ce tome ne fait pas partit de mes préféré, j'y ai constaté peut-être un manque d'action, au fil du temps l'on se rend compte qu'en fait Magister n'est pas si dangereux qu'il le parait au début...

Avatar de l’utilisateur
Liz
 
Messages: 5963
Enregistré le: 12 Juil 2011, 18:15
Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Tara Duncan :) » 29 Juin 2012, 19:57

L'histoire n'est pas mal, mais mon préféré reste le 6
Caladdicts un jour...
Caladdicts toujours!
Avatar de l’utilisateur
Tara Duncan :)
 
Messages: 17
Enregistré le: 29 Juin 2012, 12:59
Localisation: Tingapour, en Omois

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar LaNarbonnaise » 01 Juil 2012, 10:49

Pour moi, désolée je vais sans doute vous décevoir, ce tome m'a déçu. C'est quoi cette mort de Robin?! Cette dépression de notre héroïne?! Ce bannissement?! Fabrice qui fouette Moineau?! Non c'est décevant je dis
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Vanille40 » 07 Juil 2012, 11:29

Moi je n'ai pas trop aimé ce tome, il est loin d'être mon préféré : j'aurais préféré que Robin reste mort (niarf, niarf !)
et la dépression de Tara, c'est chiant ! Elle fait rien, il n'y a pas d'action...
Vanille40
 
Messages: 71
Enregistré le: 24 Juin 2012, 18:34
Localisation: Dans mon monde étrange peuplé de créatures fantastiques...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 7: L'Invasion Fantôme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron