Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La grand mère plutôt, comment dire colérique de Tara , elle , je , se personnage est dingue stricte mais gentille a la fois ! on en parle surtout au début mais a la fin pas beaucoup et comme moi je suis au tome 11 et qu'elle n'est pas la je me suis dit que faire un sujet pour elle serai, comme un souvenir amusant !
J'ai jamais trop aimé Isabella que je trouvais trop froide et manipulatrice, mais j'avoue que son personnage était intéressant et que ça aurait pu être un plus de creuser ses relations avec sa famille (que se soit ses enfants/ petits-enfants/ son père/ Mourmur/ possible gendre, etc) et qu'il est dommage qu'elle et Manitou surtout ait quasiment disparu vers la fin.
Je trouve qu'Isabella manque de personnalité et qu'elle n'est pas cohérente dans sa façon d'être. Dans le tome 1, elle avoue qu'elle a beaucoup d'amour pour Tara mais qu'elle le montre à sa façon. Sauf que dans les tomes suivants, elle devient de nouveau très froide, puis finit par perdre totalement la tête en affrontant sa propre petite-fille. Alors Isabella, moi, elle me tape sur les nerfs.
Moi, je ne l'ai jamais trouvée très intéressante. Elle apparait très peu dans l'histoire, et n'évolue jamais, elle reste toujours la même personne froide et manipulatrice alors qu'on pourrait croire qu'elle finit par changer au bout d'un moment.