Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Jeu de rôle
- Mister C.
Re: Jeu de rôle
Je n'ai jamais joué à Donjons et dragons. Les seuls jeux de rôles auxquels j'ai joué, sont : Call of Cthulhu et Warhammer 40.000 : Dark Heresy. Une immense expérience, enrichissante.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
D&D c'est plus qu'enrichissant,c'est magique,c'est extra,c'est génial,c'est sublimme,c'est...
*commence les superlatifs*
*commence les superlatifs*

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
- Mister C.
Call of Cthulhu ( ou en français l'appel de Cthulhu ) est un des jeux de rôles les plus connus. C'est lui qui a inventé un autre système, bien différent de D&D.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
mais D&D...c'est D&D,indescriptible,même avec des superlatifs (à part suprcompliqué au depart avec les bonus et les jets d'esquive quand t'as 6 ans mdr^^)

- Aelin
J'ai entendu parlé de Cthulhu mais sans savoir que c'était un jeu.
D&D c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le perso c'est nous qui le créons si on veux faire un druide alcoolo ou un troll ménestrel végétarien tu peux! tu choisis qui tu es.
D&D c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le perso c'est nous qui le créons si on veux faire un druide alcoolo ou un troll ménestrel végétarien tu peux! tu choisis qui tu es.
- Kai Kratos-Nepaliath
eh! c'est moi le troll menestrel vegetarien qui se bat au couteau a beurre démoniaque!

- Mister C.
Kai Hansen-Dragosh a écrit :mais D&D...c'est D&D,indescriptible,même avec des superlatifs (à part suprcompliqué au depart avec les bonus et les jets d'esquive quand t'as 6 ans mdr^^)
C'pas pour dire quel est le meilleur jeu de rôles, mais Cthulhu a crée le système de la santé mentale. Dans ce jeu, t'es confronté à des phénomènes surnaturelles, des créatures immondes et d'autres tas de truc horribles. Ton personnage peut devenir fou et du coup, la santé mentale est aussi importante que la santé physique.
D&D est le pionnier du genre, c'est indéniable.