Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Jeu de rôle
- Mister C.
Re: Jeu de rôle
Je n'ai jamais joué à Donjons et dragons. Les seuls jeux de rôles auxquels j'ai joué, sont : Call of Cthulhu et Warhammer 40.000 : Dark Heresy. Une immense expérience, enrichissante.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
D&D c'est plus qu'enrichissant,c'est magique,c'est extra,c'est génial,c'est sublimme,c'est...
*commence les superlatifs*
*commence les superlatifs*

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
- Mister C.
Call of Cthulhu ( ou en français l'appel de Cthulhu ) est un des jeux de rôles les plus connus. C'est lui qui a inventé un autre système, bien différent de D&D.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
mais D&D...c'est D&D,indescriptible,même avec des superlatifs (à part suprcompliqué au depart avec les bonus et les jets d'esquive quand t'as 6 ans mdr^^)

- Aelin
J'ai entendu parlé de Cthulhu mais sans savoir que c'était un jeu.
D&D c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le perso c'est nous qui le créons si on veux faire un druide alcoolo ou un troll ménestrel végétarien tu peux! tu choisis qui tu es.
D&D c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le perso c'est nous qui le créons si on veux faire un druide alcoolo ou un troll ménestrel végétarien tu peux! tu choisis qui tu es.
- Kai Kratos-Nepaliath
eh! c'est moi le troll menestrel vegetarien qui se bat au couteau a beurre démoniaque!

- Mister C.
C'pas pour dire quel est le meilleur jeu de rôles, mais Cthulhu a crée le système de la santé mentale. Dans ce jeu, t'es confronté à des phénomènes surnaturelles, des créatures immondes et d'autres tas de truc horribles. Ton personnage peut devenir fou et du coup, la santé mentale est aussi importante que la santé physique.Kai Hansen-Dragosh a écrit :mais D&D...c'est D&D,indescriptible,même avec des superlatifs (à part suprcompliqué au depart avec les bonus et les jets d'esquive quand t'as 6 ans mdr^^)
D&D est le pionnier du genre, c'est indéniable.