Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les sims 1-2-3

Tout ce que vous aimez dans les jeux vidéo

Re: Les sims 1-2-3

Messagepar Il'illil » 19 Déc 2011, 22:10

Je jouais un peu au 2 avec ceux des amis, et mon père m'a offert le 3.
Bon, au départ tu t'éclate mais je connais limite par coeur les trait de caractère des gens. Je me suis lancée un défi à moi même: deux sims qui ont les niveaux de compétence au max. Ben avec les codes, rien de plus simple! Il me reste juste la compétence jardinage...
Sinon on peut avoir un bébé avec la Faucheuse (Le bébé est tout noir, si je n'abuse) ou des fantômes... Je vais essayer demain ! ^-^ (Veux un bébé bleu!)
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Les sims 1-2-3

Messagepar emimix3 » 19 Déc 2011, 22:45

J'ai adoré les Sims 1, vénéré les Sims 2, mais alors les 3... J'accroche pas, mais alors pas du tout... Ils sont vraiment trop moches, et j'aime pas le fait que le temps s'écoule partout pareil. En plus, j'arrive pas installer les trucs que je veux et toutes mes familles et histoires du 2 me manquent... Malheureusement, les Sims 2 marchent plus sur mon laptop ;_;...
Mon trip, c'était de faire des histoires. Bon, les trois quarts du temps, je faisais la famille, la maison, j'avais le scénar dans ma tête, et au moment de commencer à jouer j'en avais marre et je commençais une autre famille. Sinon, j'over-abusais des codes, des hacks, des downloads et tout. Je pouvais avoir plus de huit Sims par famille, des ados enceintes, des baraques de rêve et des aliens en claquant des doigts. C'est ça qu'était bon.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Les sims 1-2-3

Messagepar Ange Angel » 22 Déc 2011, 04:33

Moi je me construie une maison de rêve. Toutes mes maisons coûtent minimum, 10 000 000 de sims flouz sachant que j'ai des fois, qu'une seule personne dedans donc j'ai une baraque énorme pour une personne O.o
Et pour les voitures. *tousse*. J'en ai 18 au grand minimum, et je compte les 8 voitures de police.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Les sims 1-2-3

Messagepar Ema » 27 Déc 2011, 23:19

J'ai adoré les Sims 2 (étant donné que j'ai la totale, c'est-à-dire tous les disques additionnels + les kits et les trucs du genre les Sims abracadabra), mais à vrai dire, je préfère les Sims 3 car il y a beaucoup plus de possibilités...
Ema
 
Messages: 191
Enregistré le: 29 Oct 2011, 10:48
Localisation: en train de traverser la rou

Re: Les sims 1-2-3

Messagepar Il'illil » 30 Déc 2011, 20:45

On a reçu le animaux et cie.
Ben, franchement, c'est vraiment trop bien! Les chiens, les chats, les chevaux, les tortues, les hamsters, les écureuils, les biche (?), les ratons laveurs, les zozios etc...
Une ville en plus (Qui est juste magnifique, d'ailleurs), des habits et des meubles en plus très jolis... Dire qu'avant on se disputait un peu pour aller sur l'ordi'... Maintenant, c'est limite la guerre! (J'avais déjà réservé pour demain matin à 18H, c'est dire!)
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Les sims 1-2-3

Messagepar Blackcat » 30 Mar 2012, 17:44

comment on fait pour noyer ses sims?
Avatar de l’utilisateur
Blackcat
 
Messages: 3324
Enregistré le: 04 Fév 2012, 17:58
Localisation: Miaou! A la recherche de mon bol de lait!

Re: Les sims 1-2-3

Messagepar Clem » 30 Mar 2012, 18:15

Tu les mets dans une piscine, et tu supprimes l'échelle ;)
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Les sims 1-2-3

Messagepar Alicia » 30 Mar 2012, 19:19

Oh ! Il va y avoir des meurtres de sims ^o^
Moi, j'ai le deux.
Mais comment fait-on pour mettre les codes "triches" ?
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.



Alicia
 
Messages: 11475
Enregistré le: 13 Juin 2011, 19:27
Localisation: Quelque part. Plus ici, en tout cas.

Re: Les sims 1-2-3

Messagepar Blackcat » 30 Mar 2012, 19:42

tu tapes ctrl+c. Une barre apparaît, tu tapes ton code.
Avatar de l’utilisateur
Blackcat
 
Messages: 3324
Enregistré le: 04 Fév 2012, 17:58
Localisation: Miaou! A la recherche de mon bol de lait!

Re: Les sims 1-2-3

Messagepar Alicia » 30 Mar 2012, 20:01

Oh, merci !
EDIT : ça ne marche pas T.T Je dois le faire quand le ctrl c ? Parce qu'il y a rien qui s'affiche.
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.



Alicia
 
Messages: 11475
Enregistré le: 13 Juin 2011, 19:27
Localisation: Quelque part. Plus ici, en tout cas.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron