par Mister C. » 17 Fév 2012, 01:04
Très bonnes questions ! Je me les suis moi-même posé avant de jouer et même si je n'ai pas encore vraiment fait le 2 (juste un peu testé vite-fait, en magasin), je pense être en mesure de te répondre à propos du fait de commencer par le 2.
Hé bien, oui, tu peux commencer par Mass Effect 2. Je pense que tes origines sont déjà définies par le jeu, dans ce cas. T'as juste à personnaliser le genre, l'apparence et les compétences de ton personnage. En fait, le début du 2 est un peu particulier.
Sinon, à mon grand regret, je dois te dire que non, on ne peut pas piloter un vaisseau, encore moins le Normandy (et ça, c'est bien dommage). Cela dit, le Normandy est équipé du'un véhicule appelé le Mako, que tu peux piloter. Mais ce n'est pas la panacée et le Mako a été supprimé à partir de Mass Effect 2. Ce qui n'est pas un mal, étant donné qu'il est vraiment mauvais : pilotage vraiment mauvais, fait des bonds prodigieux, est super étanche...On ne dirait même pas un véhicule.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !