Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Minecraft

Tout ce que vous aimez dans les jeux vidéo

Re: Minecraft

Messagepar Acélia W. » 18 Mar 2013, 18:16

Je sais c'est pas bien, mais (bouh pas bien) je l'ai en version crackée, je n'ai pas envie de payer aussi cher juste pour un jeu téléchargeable gratuitement. Alors je sais on perde des fonctionnalitées, mais même cracké ce jeu est bien (ça vient de celle qui, avant, détestait tellement Minecraft qu'elle voulais pas en entendre parler) Alors je le recommande. Je vient de commencer, mais je joue (pour l'instant) en créatif et paisible.
Vala !
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Minecraft

Messagepar Konagami » 18 Mar 2013, 19:22

Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Minecraft

Messagepar Acélia W. » 01 Mai 2013, 19:12

Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Minecraft

Messagepar Kirito » 01 Mai 2013, 20:24

J'aimerais jouer à Minecraft, mais est-ce que vous auriez des arguments pour convaincre mon père d'acheter le jeu ? (Qui, soit dit en passant, a un coût tout à fait raisonnable au vu de la qualité)
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Minecraft

Messagepar Dryalia » 01 Mai 2013, 21:12

Tu peux lui dire que lui aussi pourras jouer...ou au pire,tu vois si tu n'a pas des gens que tu connaisse qui l'ont puis tu leur demande de le mettre sur une clé USB et tu le remets sur ton ordi.Tu auras la version craké comme on dit mais se sera tout pareil sauf une chose qui n'est pas importante: tu ne pourras pas mettre de skin,seul les versions acheté le peuvent.Mais se n'est pas important,moi je ne l'ai pas
Dryalia
 
Messages: 905
Enregistré le: 14 Jan 2013, 15:02
Localisation: ...

Re: Minecraft

Messagepar Mister C. » 01 Mai 2013, 21:46

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Minecraft

Messagepar Konagami » 01 Mai 2013, 21:58

Heu... Chaud à trouver quand même. Depuis quand t'as besoin d'arguments pour acheter un jeu?
Durée de vie énorme, vraie simulation de maçon brésilien, stimule l'imagination, fait réviser ta physique avec les circuits electriques en redstone... Puis le multi en serveur qui est énorme quand tu tombe sur un bon serveur! o/
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Minecraft

Messagepar Kirito » 01 Mai 2013, 22:06

Disons qu'avec mon père, vaut mieux que j'aie des arguments. Autant ma sœur elle obtient assez facilement ce qu'elle veut, autant moi j'dois toujours justifier mes demandes dès que ça touche à l'argent -_-'...

MC : justement, l'intérêt est aussi là. Tu payes (d'ailleurs, c'est un paiement sécurisé d'après mes recherches : argu en plus), t'as de la qualité et tu participes au soutien de l'équipe (qui doit avoir un sacré boulot quand même). Maintenant, est-ce que ce sera suffisant pour convaincre mon père, ça reste à voir...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Minecraft

Messagepar Mister C. » 01 Mai 2013, 22:08

Honnêtement, le jeu vaut quoi ? 15€ ?
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Minecraft

Messagepar Kirito » 01 Mai 2013, 22:15

Non, il est à 19,95 maintenant. Avant il était moins cher (J'avais demandé à Kona le prix justement)
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron