Alooors... Pour moi ça donne : J'ai couché avec [i](bah dites donc ça commence bien ^^)[/i] Moineau [i](O_o')[/i] parce que je n'avais rien d'autre à faire [i](c'pas une excuse valable, non mais !)[/i].
Pour mon petit frère : J'ai explosé de rire devant [i](c'est déjà mieux)[/i] Fabrice car il me fait honte [i](c'pas très logique votre truc)[/i].
Pour ma mère : J'ai enlevé [i](kidnappeuse !)[/i] Selenba [i](laisse-la tranquille, la pauvre !)[/i] car je l'aime [i](c'est ti pas mignon ? non pas du tout, c'pas cool)[/i].
Pour mon père (tant qu'on est partis sur la famille...) : J'ai chatouillé Fabrice parce que je l'aime bien.
Pour... bah on va dire Richard Armitage ♥ : J'ai coiffé [i](...)[/i] Jeremy [i](O_o')[/i] parce qu'on m'a hypnotisé [i](aaah, tout s'explique !)[/i].
Pour mon cher Sevi (p'tite séance de torture) : Je me suis foutu de la gueule de [i](bon c'est dans son caractère après tout)[/i] Tara [i](c'est pas bon ça, pas bon du tout)[/i] car j'ai envie d'elle [i](*gifle Sevi chéri*)[/i].
[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]
[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]