Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Je n'ai pas pu m'en empêcher: Aomine: J'ai pété sur Jeremy pour le fun. (DAI-CHAN voyons!!!!) Akashi: J'ai dit adieu à Selena pour le fun. (Logique elle est morte!) Kise: J'ai parié avec Moineau à cause d'un pari perdu. Kagami: J'ai mordu Jeremy à cause d'un pari perdu. (Mais bien sûr...) Kuroko: J'ai pété sur Tara à cause d'un pari perdu. (Kurokochi!!! Naan mais!) Murasakibara: Je me suis foutu de la gueule de Magister parce que j'avais rien d'autre à faire. (Et tu as fini en spachoune...) Midorima: Je me suis promené avec Fafnir parce que j'avais rien d'autre à faire. Momoi: J'ai explosé de rire devant Fabrice parce que j'avais rien d'autre à faire.
Ok je décrète que les membres de la générations des miracles(+ Kagami et Satsuki) sont des fous...