Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

le jeu des periphrase

Ici on vient s'amuser entre Taraddicts!

Re: le jeu des periphrase

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 27 Déc 2010, 19:34

J'ai vu un animal de la famille des félidé,domestiqué par l'espece bipede a quatre membres et à la pilosité souvent faible, ou encore à l'état sauvage,mangeur de viande ainsi qu'amateur de câlins,manger un bout de pain avec de la viande à la sauce à la tomate et aux épices, célébre dans un fast-food dont la mascotte est un amuseur public au nez souvent rouge que tout le monde aime appeler Ronald
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: le jeu des periphrase

Messagepar Wyzz » 27 Déc 2010, 20:55

J'ai vu un animal de la famille des félidé,domestiqué par l'espece bipede a quatre membres et à la pilosité souvent faible, ou encore à l'état sauvage,mangeur de cadavres d'animaux divers et variés ainsi qu'amateur de câlins,manger un bout de pain avec de la viande à la sauce à la tomate et aux épices, célébre dans un fast-food dont la mascotte est un amuseur public au nez souvent rouge que tout le monde aime appeler Ronald
Avatar de l’utilisateur
Wyzz
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 11:56

Re: le jeu des periphrase

Messagepar Angye » 03 Jan 2011, 16:12

J'ai vu un animal de la famille des félidé,domestiqué par l'espece bipede a quatre membres et à la pilosité souvent faible, ou encore à l'état sauvage,mangeur de cadavres d'animaux divers et variés ainsi qu'amateur de câlins,manger un bout de pain avec de la viande à la sauce à la tomate et aux épices, célébre dans un lieux publique ou l'on mange dont la mascotte est un amuseur public au nez souvent rouge que tout le monde aime appeler Ronald
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: le jeu des periphrase

Messagepar Elpidea » 26 Juil 2011, 13:52

J'ai vu un animal de la famille des félidé,domestiqué par l'espèce bipède a quatre membres et à la pilosité souvent faible, ou encore à l'état sauvage,mangeur de cadavres d'animaux divers et variés ainsi qu'amateur de câlins,manger ou se nourrir d'un bout de pain avec de la viande à la sauce à la tomate et aux épices, célèbre dans un lieux publique ou l'on mange dont la mascotte est un amuseur public au nez souvent rouge que tout le monde aime appeler Ronald

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Avatar de l’utilisateur
Elpidea
 
Messages: 733
Enregistré le: 21 Juil 2011, 09:12
Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Re: le jeu des periphrase

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 27 Sep 2011, 22:50

J'ai perçu, grace à mes organes oculaires, un animal de la famille des félidé,domestiqué par l'espèce bipède a quatre membres et à la pilosité souvent faible, ou encore à l'état sauvage,mangeur de cadavres d'animaux divers et variés ainsi qu'amateur de câlins,manger ou se nourrir d'un bout de pain avec de la viande à la sauce à la tomate et aux épices, célèbre dans un lieux publique ou l'on mange dont la mascotte est un amuseur public au nez souvent rouge que tout le monde aime appeler Ronald


(ça va etre beau à la fin \o/)
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: le jeu des periphrase

Messagepar Remucer » 27 Sep 2011, 22:57

J'ai perçu, grâce à mes organes oculaires, un organisme vivant de la famille des félidés, domestiqué par l'espèce bipède à quatre membres et à la pilosité souvent faible, ou encore à l'état sauvage, mangeur de cadavres d'animaux divers et variés ainsi qu'amateur de câlins, manger ou se nourrir d'un bout de pain avec de la viande à la sauce à la tomate et aux épices, célèbre dans un lieux publique ou l'on mange dont la mascotte est un amuseur public au nez souvent rouge que tout le monde aime appeler Ronald.
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: le jeu des periphrase

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 28 Sep 2011, 08:08

J'ai perçu, grâce à mes organes oculaires, un organisme vivant de la famille des félidés, domestiqué par l'espèce bipède à quatre membres et à la pilosité souvent faible, ou encore à l'état sauvage, mangeur de cadavres d'animaux divers et variés ainsi qu'amateur de câlins, manger ou se nourrir d'un morceau d'un élément nourissant fabriqué depuis plus de trente deux mille a base de farine, de sel, et d'eau, parfois de levain, avec de la viande à la sauce à la tomate et aux épices, célèbre dans un lieux publique ou l'on mange dont la mascotte est un amuseur public au nez souvent rouge que tout le monde aime appeler Ronald.
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: le jeu des periphrase

Messagepar Remucer » 28 Sep 2011, 13:48

Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: le jeu des periphrase

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 28 Sep 2011, 18:08

et si, plus de trente deux mille ans de fabrication du pain!



J'ai perçu, grâce à mes organes oculaires, un organisme vivant de la famille des félidés, domestiqué par l'espèce bipède à quatre membres et à la pilosité souvent faible, ou encore à l'état sauvage, mangeur de cadavres d'animaux divers et variés ainsi qu'amateur de câlins, manger ou se nourrir d'un morceau d'un élément nourrissant fabriqué depuis plus de trente deux mille à base de farine, de sel, et d'eau, parfois de levain, avec un morceau d'un animal pass& de vie à trepas a un moment défini, puis cuit par quelque moyen, à la sauce à la tomate et aux épices, célèbre dans un lieux publique ou l'on mange dont la mascotte est un amuseur public au nez souvent rouge que tout le monde aime appeler Ronald.
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: le jeu des periphrase

Messagepar Remucer » 28 Sep 2011, 18:30

J'ai perçu, grâce à mes organes oculaires, un organisme vivant de la famille des félidés, domestiqué par l'espèce bipède à quatre membres et à la pilosité souvent faible, ou encore à l'état sauvage, mangeur de cadavres d'animaux divers et variés ainsi qu'amateur de câlins, manger ou se nourrir d'un morceau d'un élément nourrissant fabriqué depuis plus de trente deux mille ans à base de farine, de sel, et d'eau, parfois de levain, avec un morceau d'un animal passé de vie à trépas a un moment défini, puis cuit par quelque moyen, à la sauce à ce végétal rouge dont personne n'est sûr de s'il s'agit d'un fruit ou d'un légume et aux épices, célèbre dans un lieux publique ou l'on mange dont la mascotte est un amuseur public au nez souvent rouge que tout le monde aime appeler Ronald.

Je t'ai rajouté le "ans" ^^
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités