Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Toujours sous forme de dragon, dévore les spatchounes et le miroir mais, comme c'est pas comestible, le recrache sur le voisin (vous avez déjà éssayé de manger un spatchoune, vous ?)
(demande aux Autremondiens ils vont surement te dire que c'est bon...) Sort enfin du seau et balance un désintégrus dessus et sur les spatchoune et miroir baveux puis lance un transformus sur Twayla pour qu'elle retrouve sa forme humaine et la lance sur la tronche du suivant.
...t'intércède et te fait bouffer de la terre puis te transforme en spatchoune,incante un miroir et n'ayant plus aucune intelligence tu te regarde dedans pendant que j'invoque une hache(si y'a personne pour te sauver t'es fichu )
[bon alors, c'tte fois, le cheval s'interpose, uHu ] Donc ; le cheval s'interpose, t'empêche de me tuer puis t'attache avec une corde magique dont il est impossible de se défaire puis t'écrase. Niaaarf !
Vu que tous sa c'est passer dans ton imagination-c'est un cheval,ça n'a pas de main-je peux bouger(Niark!),je te prends par le bras,te balance,t'envoi un carbonus,puis enfin,créer une abîme sous tes peids.
(Dégoutant surtout! o/) Incante un bouclier juste à temps,se passe une main sur le front et envoie encore un carbonus pour que tu termine en poulet grillée.Bien grillée.