Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le Jeu du Lancer (à la sauce Tara Duncan)

Ici on vient s'amuser entre Taraddicts!

Re: Le Jeu du Lancer (à la sauce Tara Duncan)

Messagepar I-can-fly » 08 Juin 2013, 14:47

Evite moi aussi le carbonus et envoie un destructus sur Dryalia.
"Qu'elle soit nécessaire ou justifiée ne croyez jamais que la guerre n'est pas un crime"
[Ernest Hemingway]
Avatar de l’utilisateur
I-can-fly
 
Messages: 1020
Enregistré le: 20 Mai 2013, 14:30
Localisation: Euuhh....Dans ma maison!

Re: Le Jeu du Lancer (à la sauce Tara Duncan)

Messagepar Twayla » 08 Juin 2013, 15:03

lance une balle de poung-pong à fly qui se la prend en pleine face (a)
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Le Jeu du Lancer (à la sauce Tara Duncan)

Messagepar I-can-fly » 08 Juin 2013, 21:04

Fais apparaitre une raquette et la renvoie et comme a chaque fois que j'envoie une balle celui d’en face ou à l'autre bout du terrain se la prends.(Je suis pas douée imagine avec un ballon de volley...)
"Qu'elle soit nécessaire ou justifiée ne croyez jamais que la guerre n'est pas un crime"
[Ernest Hemingway]
Avatar de l’utilisateur
I-can-fly
 
Messages: 1020
Enregistré le: 20 Mai 2013, 14:30
Localisation: Euuhh....Dans ma maison!

Re: Le Jeu du Lancer (à la sauce Tara Duncan)

Messagepar Dryalia » 10 Juin 2013, 17:42

Incanta un transmitus au dessus de ta tête, un levitus et enfin un vomitus sur...moi même. En gros tu te noie dans mon vomi :twisted:
Dryalia
 
Messages: 905
Enregistré le: 14 Jan 2013, 15:02
Localisation: ...

Re: Le Jeu du Lancer (à la sauce Tara Duncan)

Messagepar I-can-fly » 12 Juin 2013, 12:27

Yeurk.
Evite le vomi en créant une bulle magique et fonce droit sur Dryalia donc elle ne peut pas m'éviter...
"Qu'elle soit nécessaire ou justifiée ne croyez jamais que la guerre n'est pas un crime"
[Ernest Hemingway]
Avatar de l’utilisateur
I-can-fly
 
Messages: 1020
Enregistré le: 20 Mai 2013, 14:30
Localisation: Euuhh....Dans ma maison!

Re: Le Jeu du Lancer (à la sauce Tara Duncan)

Messagepar Dryalia » 12 Juin 2013, 13:02

Dissipe l'hologramme et me demande comment t'as fait pour tomber dans le panneau vu que juste avant tu as reçut le vomi par le haut puis te lace un pocus et récupère le vomi pour te le renvoyer puis te délivre du pocus et te laisse te débarraser toute seule du vomi qui est atteri sur toi
Dryalia
 
Messages: 905
Enregistré le: 14 Jan 2013, 15:02
Localisation: ...

Re: Le Jeu du Lancer (à la sauce Tara Duncan)

Messagepar Twayla » 12 Juin 2013, 14:52

Voit le fight et se casse en courant //PAS-DU-VOMI-!-!-!//
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Le Jeu du Lancer (à la sauce Tara Duncan)

Messagepar Dryalia » 12 Juin 2013, 17:41

T'attrape et se prépare à te plonger dans un lac de vomi...avant de décider de finalement, te plonger dans une mare de draco-tyranausore. Mais trouve que c'est pas assez sadique et fait vomir les draco pour enfin te plonger dans ce mélange et t'oblige à en avaler, puis te de faire écrabouiller par eux-même et espère tout bêtement qu'ils vont accepter d'obéir.
Dryalia
 
Messages: 905
Enregistré le: 14 Jan 2013, 15:02
Localisation: ...

Re: Le Jeu du Lancer (à la sauce Tara Duncan)

Messagepar I-can-fly » 15 Juin 2013, 17:52

Euh cours attraper Twayla puis nous cache derrière un mur de chartix et lance mon chant hyper sonic qui démonte les oreilles sur Dryalia.
"Qu'elle soit nécessaire ou justifiée ne croyez jamais que la guerre n'est pas un crime"
[Ernest Hemingway]
Avatar de l’utilisateur
I-can-fly
 
Messages: 1020
Enregistré le: 20 Mai 2013, 14:30
Localisation: Euuhh....Dans ma maison!

Re: Le Jeu du Lancer (à la sauce Tara Duncan)

Messagepar Dryalia » 16 Juin 2013, 19:04

Va chercher Fafnir et lui dit que j'aimerait qu'elle chante ce qu'elle s'empresse de faire avec joie. Du coup, toi et Twayla souffraient le martyr et avaient les oreilles qui bourdonnent constamment alors que moi étant déjà sourde, sa me les débouche juste. S'approche de vous par derrière mais ne pouvant pas m'entendre, vous êtes surprise lorsque vous recevez une douche d'eau glacée sur le cr^ne et j'en profite pour vous coller un C4, incanter un transmitus et appuyer sur le bouton ce qui fait que sa fait boum. Se qui fait aussi apparaître Mourmur. Moi je me planque, à vous de trouver une bonne cachette avant qu'il est finit de mettre au point son engin qui veut concurrencer le gros boum du C4
Dryalia
 
Messages: 905
Enregistré le: 14 Jan 2013, 15:02
Localisation: ...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron