Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

jeux des dates de naissance

Ici on vient s'amuser entre Taraddicts!

Re: jeux des dates de naissance

Messagepar Toquée Duncan » 20 Juin 2011, 16:31

avec une amie taradicte : j'ai battu un éléphant et j'aime ça (je savais bien que c'était une petite perverse XD)
avec une amie à moitié taradicte : j'ai enflammé mon meilleure ami car je n'aime pas ça (-_-')
avec une amie pas taradicte : j'ai battu un concombre et je me suis engeulé avec maman (lol).
ma soeur : j'ai battu un dauphin car je n'aime pas ça (oula je sens que la société protectrice des animaux va débarquer à la maison)
[glow=red]Toqué un jour ? Toquée Toujours ! Wou !!![/glow]

[color=#40FF00]"[/color][color=#48F01E]P[/color][color=#4FE13C]l[/color][color=#57D25A]u[/color][color=#5EC378]s[/color] [color=#6DA5B4]o[/color][color=#7596D2]n[/color] [color=#847CF8]e[/color][color=#8B75E9]s[/color][color=#936DDA]t[/color] [color=#A15EBC]f[/color][color=#A957AD]o[/color][color=#B04F9E]u[/color][color=#B8488F]s[/color][color=#BF4080],[/color] [color=#BF4F9E]p[/color][color=#BF57AD]l[/color][color=#BF5EBC]u[/color][color=#BF66CB]s[/color] [color=#BF75E9]o[/color][color=#BF7CF8]n[/color] [color=#9D96F4]r[/color][color=#87A5EC]i[/color][color=#70B4E5]t[/color][color=#5AC3DD]"[/color] [color=#2DE1CE]![/color][color=#16F0C7]![/color][color=#00FFBF]![/color]

[fade]Je ris donc je suis ;-)[/fade]
Toquée Duncan

Localisation: en train de prendre le thé chez le roi des Démons. Glurps.

Messagepar Toquée Duncan » 22 Juin 2011, 12:43

ma soeur : j'ai dit adieu à chem pour un biscuit...lol
[glow=red]Toqué un jour ? Toquée Toujours ! Wou !!![/glow]

[color=#40FF00]"[/color][color=#48F01E]P[/color][color=#4FE13C]l[/color][color=#57D25A]u[/color][color=#5EC378]s[/color] [color=#6DA5B4]o[/color][color=#7596D2]n[/color] [color=#847CF8]e[/color][color=#8B75E9]s[/color][color=#936DDA]t[/color] [color=#A15EBC]f[/color][color=#A957AD]o[/color][color=#B04F9E]u[/color][color=#B8488F]s[/color][color=#BF4080],[/color] [color=#BF4F9E]p[/color][color=#BF57AD]l[/color][color=#BF5EBC]u[/color][color=#BF66CB]s[/color] [color=#BF75E9]o[/color][color=#BF7CF8]n[/color] [color=#9D96F4]r[/color][color=#87A5EC]i[/color][color=#70B4E5]t[/color][color=#5AC3DD]"[/color] [color=#2DE1CE]![/color][color=#16F0C7]![/color][color=#00FFBF]![/color]

[fade]Je ris donc je suis ;-)[/fade]
Toquée Duncan

Localisation: en train de prendre le thé chez le roi des Démons. Glurps.

Messagepar Isa' Rogue » 22 Juin 2011, 14:40

J'en refait d'autres et je remets celles que j'ai déjà faites :

- en normal :

Pour moi, c'est : [i]J'ai volé une truie pour être un héros.[/i]

Pour Hugh Laurie (Gregory House) : [i]J'ai volé une truie et c'est nul.[/i]

Pour Hayden Christensen (Anakin Skywalker) : [i]J'ai chatouillé une banane et c'est nul.[/i]

Pour Ewan McGregor (Obi-Wan Kenobi) : [i]J'ai tué une fille car je n'aime pas ça.[/i]

Pour Natalie Portman (Padmé Amidala /// Evey Hammond /// Jane Foster /// etc...) : [i]J'ai volé un chat car j'aime les ringards.[/i]

Pour Ian McDiarmid (Palpatine [size=40](Darth Sidious)[/size]) : [i]Je me suis marié avec une truie pour la popularité.[/i] ( :shock: )

Liam Neeson (Qui-Gon Jinn) : [i]J'ai volé un poilu et je me suis engueulé avec ma maman.[/i]

Ahmed Best (Jar Jar Binks) : [i]Je me suis marié avec une banane pour sauver le futur.[/i]

Mark Hamill (Luke Skywalker) : [i]J'ai battu un marsupilami pour être héros.[/i]

Carrie Fisher (Leia Organa) : [i]Je me suis habillée comme Dora et j'aime ça.[/i]

Samuel L. Jackson (Mace Windu) : [i]J'ai dormi avec Dora pour mon copain/ma copine.[/i]

Harrison Ford (Han Solo) : [i]J'ai mangé un babouin et c'est nul.[/i]

Ray Park (Darth Maul) : [i]Je me suis marié avec un hamster car je suis une tapette.[/i]

David Prowse (Darth Vader) : [i]J'ai mangé moi-même pour un biscuit.[/i] ( :? )

Warwick Davis (Wicket l'Ewok) : [i]J'ai couché avec un singe car je n'ai pas d'ami.[/i] (j'savais pas que les Ewoks étaient des singes ! vous m'apprenez quelque chose... XD)

Jesse Spencer (Robert Chase) : [i]J'ai couché avec un gorille et je trouve ça drôle.[/i] (Cameron va pas être contente...)

Anthony Daniels (C-3PO) : [i]J'ai couché avec Dora pour sauver le futur.[/i] (troublant... =S)

Robert Sean Leonard (James Wilson) : [i]J'ai couché avec un concombre car je suis une tapette.[/i]

Anne Dudek (Amber Volakis) : [i]J'ai tué Pikatchu pour sauver le futur.[/i] (pourquoi ? il était à bord de la Death Star et s'apprêtait à désintégrer la Terre ? :mrgreen: )

Peter Jacobson (Chris Taub) : [i]J'ai tué un ouistiti pour l'en pâte à modeler.[/i] (pas très français, votre truc)

Jennifer Morrison (Allisson Cameron) : [i]J'ai chatouillé un gorille et je trouve ça drôle.[/i] (hey, Chase : ah ben si, elle est contente ! lol)

Kal Penn (Lawrence Kutner) : [i]J'ai chatouillé un hamster pour aucune raison.[/i]

Lisa Edelstein (Lisa Cuddy) : [i]J'ai giflé Dora et je me suis engueulée avec maman.[/i]

Sela Ward (Stacy Wagner) : [i]J'ai mangé une truie pour mon copain / ma copine.[/i]

Omar Epps (Eric Foreman) : [i]J'ai mangé un hamster car j'aime la vie.[/i]

-en Taraddict :

Moi : [i]J'ai couché avec Moineau parce que j'avais rien d'autre à faire.[/i] (Je rassure tout le monde, c'est pas vrai !)

Hugh Laurie : [i]J'ai couché avec Moineau parce qu'elle m'a trompé avec Cal.[/i] ( :| )

Hayden Christensen : [i]J'ai vomi sur Eleanora parce qu'elle m'a trompé avec Cal.[/i] (Fais gaffe, Cal, Hayden a joué un Sith ^^')

Ewan McGregor : [i]J'ai pété sur Cal pour un biscuit.[/i] (^^')

Natalie Portman : [i]Je me suis foutu de la gueule de Moineau car je peux pas la pifer.[/i] (t'es méchante, Natouille !)

Ian McDiarmid : [i]J'ai couché avec Jérémy car je trouvais ça drôle.[/i] (Sith pervers :lol: ) [size=80](t'aurais été mon Choupinou (♥), je t'aurais déjà tué n_n")[/size]

Liam Neeson : [i]Je me suis promené avec Moineau à cause d'un défi.[/i]

Ahmed Best : [i]J'ai vomi sur Jérémy pour le fun.[/i] ("Par l'Assomus !")

Mark Hamill : [i]J'ai épilé Chem parce que j'avais rien d'autre à faire.[/i]

Carrie Fisher : [i]J'ai déshabillé Magister parce que je l'aime bien.[/i] (Et alors, c'est qui Magister ?)

Samuel L. Jackson : [i]J'ai déshabillé Selena car j'ai envie d'elle.[/i] (Quand je vais dire ça à Yoda... :P )

Harrison Ford : [i]J'ai crié sur Fafnir parce qu'elle m'a trompé avec Cal.[/i] (Cal, roue de secours ? :D )

Ray Park : [i]J'ai maquillé Jérémy parce qu'on m'a hypnotisé.[/i] (Avec le Côté Obscur de la Force ? n_n")

David Prowse : [i]J'ai chatouillé Fafnir car je l'ai regardée.[/i]

Pernilla August : [i]J'ai crié sur Robin parce qu'on me l'a demandé et j'ai pas refuser.[/i] (Méchante Pernilla !)

Jake Lloyd : [i]J'ai embrassé Cal car je l'aime.[/i] :shock:

Olivia Wilde (Numéro Treize dans Dr. House) : [i]J'ai tué Cal pour l'aider.[/i] (Cal est suicidaire ? :shock: )

Jennifer Morrison (Cameron dans House) : [i]J'ai joué avec Eleanora car je l'aime.[/i] (comme une soeur ? :twisted: )

Lisa Edelstein (Cuddy dans House) : [i]J'ai déshabillé Fabrice à cause d'un défi.[/i] (O_o)

Christopher Lee : [i]J'ai pincé les fesses à Fabrice parce que je l'aime bien.[/i] (Sith pervers [i]bis[/i] ^^')

Warwick Davis : [i]J'ai bavé sur Robin car c'est drôle.[/i]

Jesse Spencer : [i]J'ai joué avec Robin car je l'aime.[/i]

Anthony Daniels : [i]J'ai déshabillé Robin pour le fun.[/i]

Robert Sean Leonard : [i]J'ai tué Robin par ce qu'on m'a hypnotisé.[/i]

Anne Dudek : [i]J'ai coiffé Cal pour le fun.[/i]

Peter Jacobson : [i]J'ai fait un cadeau à Cal parce qu'on me l'a demandé et j'ai pas pu refuser.[/i] (il est si gentil, notre Voleur Patenté... :roll: )

Jennifer Morrison : [i]J'ai joué avec Eleanora car je l'aime.[/i]

Kal Penn : [i]J'ai maquillé Eleanora à cause d'un pari raté.[/i]

Sela Ward : [i]J'ai couché avec Fafnir car j'ai envie d'elle.[/i]

Omar Epps : [i]J'ai maquillé Fafnir pour l'aider.[/i]

Verdict : C'est... assez bizarre. ^^'
[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]

[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]
Isa' Rogue

Messagepar cocolecoq » 23 Juin 2011, 21:16

Tu as oublié D2!!
Normal:
Kenny Baker: Je me suis marier avec un ouistiti pour aucune raison
Tarradict:
J'ai fait un cadeau à Jérémie à cause d'un pari raté.
[center]L'univers et la bêtise humaine sont deux choses infinis. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore tout à fait sur.[/center]
[img=center]http://img801.imageshack.us/img801/7328/honneu10.png[/img]
cocolecoq

Messagepar Kahla » 11 Juil 2011, 17:17

J'ai giflé un ours et je me trouve belle^^
J'ai dansé avec Fabrice car il me fait honte
[font=Lucida Sans Unicode][align=center]Trying to forget someone you love is like trying to remember someone you never met
[img=center]http://img11.hostingpics.net/pics/600851bannrammtein.png[/img]
~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~[/font][/align]
Kahla

Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Messagepar Miss Terious » 30 Oct 2011, 17:29

je me suis marié avec une chaise pour devenir un héros
je suis sortie avec Jérémy parce que j'avais rien d'autre à faire
Miss Terious

Localisation: Je suis dans tes rêves mais tu ne me vois jamais...

Messagepar Fraya » 30 Oct 2011, 18:20

moi, normal: j'ai volé une baleine car je la déteste.
tarradict: j'ai enlevé Moineau pour sauver le futur.

mon frère, normal: je me suis marié avec un dauphin pour sauver le futur.
tarradict: j'ai dit adieu à Jérémy pour le fun.
Fraya

Messagepar Estela » 30 Oct 2011, 18:27

/
Modifié en dernier par Estela le 01 Juil 2013, 14:24, modifié 1 fois.
[align=center][img]http://i.imgur.com/LQf2HGr.png[/img][/align]
[color=#804000][size=97][font=Georgia][align=center]“[b]B[/b]ecause somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”[/align][/font][/size][/color]
Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Eleana » 30 Oct 2011, 22:45

Moi : J'ai enflammé un hamster et je me suis engueulé avec maman (Oulà : L'pauvre hamster :s).

Taradict : J'ai pincer les fesses à Magistère pour un biscuit (D'accord, il c'est rien passé. Ok ? Rien :m).
[img=center]http://nsm08.casimages.com/img/2013/04/06/13040609000216161211052877.gif[/img]

[align=center][url=https://www.youtube.com/watch?v=IDZtKKlOrvA&list=LLiJgBRWAHrgzB_q6fh8LY6g]Ϟ Losing your mémory Ϟ[/url][/align]
Eleana

Messagepar Sparatia » 01 Nov 2011, 08:50

Je suis parti avec bob l'éponge pour sauver le futur. (INCROYABLE! j'adore bob l'éponge! ça doit v'nir de ça...)
By Focal, Voleur Patenté...
[img]http://img854.imageshack.us/img854/664/thevoleurquivole.jpg[/img]
Sparatia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux