Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
j'ai giflé un poilu et je me suis fait taperdessus par un petit de 10 ans. je me suis promené avec Fabrice, hé j'en suis encore toute rouge rien que d'y pensé.
Moi c'est: J'ai exploser de rire devant Moineau parce que je l'aime bien. Pourquoi je m'appelle pas Sophie et que je ne suis pas né le 11 octobre (BOUHOUHOU!!!) Ca donnerai: J'ai couché avec Magister car j'ai envie de lui.
ma soeur à chanté avec tara et elle est encore toute rouge rien que d'y penser et moi je me suis disputé avec magister parce que je l'aime bien ma mère a chatouillé selena car elle avait rien d'autre à faire
Je me suis mariée avec moi même pour sauver le futur taraddict: j'ai chatouillé Jeremy pour le fun ...mes phrases sont même pas marrantes... OOOOOUUUUIIIINNN!!!!