Avec le jeu du lien, ça donne :
Moi : J'ai couché avec Moineau parce que j'avais rien d'autre à faire. (Je rassure tout le monde, c'est pas vrai ! )
Hugh Laurie : J'ai couché avec Moineau parce qu'elle m'a trompé avec Cal. Oho...
Hayden Christensen : J'ai vomi sur Eleanora parce qu'elle m'a trompé avec Cal. Fais gaffe, Cal, Hayden a joué un Sith ^^
Ewan McGregor : J'ai pété sur Cal pour un biscuit. ^^
Natalie Portman : Je me suis foutu de la gueule de Moineau car je peux pas la pifer.
Ian McDiarmid : J'ai couché avec Jérémy car je trouvais ça drôle. Sith pervers ^^
Liam Neeson : Je me suis promené avec Moineau à cause d'un défi.
Ahmed Best : J'ai vomi sur Jérémy pour le fun. "Par l'Assomus !"
Mark Hamill : J'ai épilé Chem parce que j'avais rien d'autre à faire.
Carrie Fisher : J'ai déshabillé Magister parce que je l'aime bien. Et alors, c'est qui Magister ?
Samuel L. Jackson : J'ai déshabillé Selena car j'ai envie d'elle. Quand je vais dire ça à Yoda... ^^
Harrison Ford : J'ai crié sur Fafnir parce qu'elle m'a trompé avec Cal. Cal, roue de secours ?
Ray Park : J'ai maquillé Jérémy parce qu'on m'a hypnotisé. Avec le Côté Obscur de la Force ? ^^
David Prowse : J'ai chatouillé Fafnir car je l'ai regardée.
Pernilla August : J'ai crié sur Robin parce qu'on me l'a demandé et j'ai pas refuser. Méchante Pernilla !
Jake Lloyd : J'ai embrassé Cal car je l'aime.
Olivia Wilde (Numéro Treize dans Dr. House) : J'ai tué Cal pour l'aider. Cal est suicidaire ?
Jennifer Morrison (Cameron dans House) : J'ai joué avec Eleanora car je l'aime. comme une soeur ?
Lisa Edelstein (Cuddy dans House) : J'ai déshabillé Fabrice à cause d'un défi. Oo
Christopher Lee : J'ai pincé les fesses à Fabrice parce que je l'aime bien. Sith pervers bis ^^
Ma meilleure amie : J'ai chanté avec Jérémy parce que je l'aime bien. Enfin quelqu'un de correct !
Ma cousine : J'ai maquillé Tara car je l'aime. Comme une amie ? ^^
Un de mes cousins (un adorateur confirmé d'Ahsoka Tano) : J'ai dit adieu à Tara parce qu'on m'a obligé.