Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ah non, mince! Tu es ma petite cousine, s'cuse (heu, j'suis une fille, mistigri, hein. Donc le Papi...) Bon, aller! Je tend mon bras gauche et te tire dessus! (J'ai toujours le gant d'Ambarinal!)
Non, c'est juste que quand on tire à l'arc et qu'on est droitière, c'est le bras gauche qu'on tend en tenant le manche de l'arc, et le bras droit qu'on plie avec la flèche. C'est drôle que tu saches pas ça, je croyais que tu étais elfe... Je te lance un poignard dessus!
Merci mistigri! Dis, tu pourrai me rendre mon poignard, c'est pas que j'en ai pas 3 autre en stock, mais on sait jamais... Lance un ordi a la tête de MVDD!
SBONG! Hum, pas très discret ce bruit de choc sur champ de protection... Bon, c'est pas grave pour le poignard, de toute façon il commençait à rouiller, alors j'allais le remplacer. Lance une pierre pleine de boue à MVDD