Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Prends-ça!

Ici on vient s'amuser entre Taraddicts!

Re: Prends-ça!

Messagepar Emmy » 22 Aoû 2015, 09:54

Ewilio, mon père est un Dieu, il n'en a donc rien a foutre des débats... et il n'a pas besoin d'armée, puisqu'il EST l'armée.

Donc, aurevoir !
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Prends-ça!

Messagepar Ewilio » 22 Aoû 2015, 12:00

Il est peut-être l'armée, mais je suis quand même 10 fois plus puissante que lui, moi. Dis, tu pourrais pas venir m'affronter direct, plutôt que de te cacher derrière ton père?
Avatar de l’utilisateur
Ewilio
 
Messages: 1722
Enregistré le: 01 Mai 2015, 13:19
Localisation: Sur le dos de mon dragounet!

Re: Prends-ça!

Messagepar Emmy » 22 Aoû 2015, 12:59

Parce que tu te prends pour un Dieu ???? *rigole*

Puis, si t'es 10x plus puissante que lui ( ce qui est impossible, mais bon ), viens nous affrontez, au lieu de pleurnicher !!!

MOUAHAHAHAHA !!!!!!!
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Prends-ça!

Messagepar Ewilio » 22 Aoû 2015, 13:19

Je me prend pas pour un misérable dieu, je me prend pour la jumelle maléfique de Satan, également nommée psychopathe 6666, aux pouvoirs incomparables. Ah, et je suis aussi nommée Scatrach l'ombreuse...
Donc, commençons!
*Fait remonter du magma du centre de la Terre sous les pieds D'Emmy et son père, qu'elle à au préalable immobilisé avec son sort ultra puissant*
Ah, es-ce que ça te dérange si je détruit la planète que ton père a crée?
Avatar de l’utilisateur
Ewilio
 
Messages: 1722
Enregistré le: 01 Mai 2015, 13:19
Localisation: Sur le dos de mon dragounet!

Re: Prends-ça!

Messagepar Emmy » 22 Aoû 2015, 13:29

*soupir fatigué*

La planète que mon Père surveille ( et qu'il n'a pas créé ) est cachée par ses pouvoirs de Dieu, il t'es IMPOSSIBLE de la trouver et encore moins de la détruire. ET ON NE PEUT PAS IMMOBILISER UN DIEU !!!!!!!!

De plus, je te signale qu'Aké ne serais pas très contente de nous voir nous battre entre couz'... je propose donc un accord de paix.
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Prends-ça!

Messagepar Ewilio » 22 Aoû 2015, 16:08

Hum, au cas ou tu l'aurai oublié, j'ai crée l’Univers, et j'ai uniquement AUTORISE ton père à créer une misérable planète, dont je connais parfaitement la localisation. Mais vu que tu est ma cousine, et en l'honneur de la famille, je veux bien me réduire à ne pas réduire en poussière cette petite planète.
Avatar de l’utilisateur
Ewilio
 
Messages: 1722
Enregistré le: 01 Mai 2015, 13:19
Localisation: Sur le dos de mon dragounet!

Re: Prends-ça!

Messagepar Akésablue » 24 Aoû 2015, 10:15

Aussi surtout parce que tu est dessus...
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Prends-ça!

Messagepar Crépuscule » 31 Aoû 2015, 20:02

Pas faux... *envoie la fameuse planète sur la tronche de Ewilio et des charbons brûlent sur mon VDD*
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Prends-ça!

Messagepar Emmy » 01 Sep 2015, 12:17

Bien fait Ewidiot !

AIiieuuuh ! Ca brûleeeeeeuuuh !!!

Met une gifle à MVDD !
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Prends-ça!

Messagepar Ewilio » 02 Sep 2015, 20:40

SBOANG...le bouclier...
Bon, je me retrouve a graviter autour de l'une de mes plus belles inventions, le Soleil. Du coup, je le traverse pour atteintre le labo qui est à l'interieur. De la,je regarde les gens qui rentrent sur la Terre en nageant dans l'espace. (J'imagine Emmy et sa "divine" famille en train de battre furieusement des bras et des jambes pour avancer...Fouarffff mourf, trop drôle...)
C'est tellement drôle que je tend un immense GommeurV2.9 autour d'eux pour qu'ils ne puissent pas utiliser leur magie... Oh, l'image que j'ai dans la tête me fais rire à m'en faire mal au bide...Moarf moarf
Avatar de l’utilisateur
Ewilio
 
Messages: 1722
Enregistré le: 01 Mai 2015, 13:19
Localisation: Sur le dos de mon dragounet!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron