Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Répliques de la mort qui tue !!! lol

Ici on vient s'amuser entre Taraddicts!

Re: Répliques de la mort qui tue !!! lol

Messagepar Hana K. » 17 Déc 2010, 18:24

Poubelle toi-même exemple cette peau de banane sur le sommet du crâne !

Bas dis donc quelle ponctualité ! Heureusement qu'on avait dit 13h et 16h parce que là il est 18h !
Hana K.

Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Messagepar Trinity » 17 Déc 2010, 20:23

heu regle ta montre il est midi
salr p****(je sais c'est pas tres polie mais je sais jamais quoi repondre)
Trinity

Messagepar Juju la folle » 17 Déc 2010, 21:23

Il serait temps de t'acheter des lunettes car ici la ..., ce n'est pas moi. Et utilise un langage plus fleuri, là on dirait un vieux marin, pas une jeune fille bien élevée.

Dis donc, tu enchaîne les mauvaises notes... Au dernier contrôle, tu as eu D., non ? Et le prof, d'humeur poétique, t'as mis Désastreuse Déception en commentaire, c'est bien ça ?
Juju la folle

Localisation: LA ! Tu connais pas là ? Si tu préfère, ici... QUOI, tu connais pas non plus ici ?

Messagepar Trinity » 17 Déc 2010, 21:36

oui peutetre mais le prof tout aussi poetique a toi t'as mit T..Troll
Trinity

Messagepar sarah21 » 18 Déc 2010, 10:01

Eh, reviens sur terre, on est dans le monde réel, arrête de te prendre pour une sortcière!! De toute façon, vu ta nullité, tu risque pas d'entrer à poudlard!!
Image
sarah21

Localisation: Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...

Messagepar vavounette » 18 Déc 2010, 11:05

Ha quel humour! Et pour info, je suis pas une sorciere mais une sortceliere. A plus miss traduc!

Pourquoi t'a mis une cravate noir sur un pull rose?? (question qu'on m'a déja posé)(j'ai répondu: parce que j'ai envie, ça te dérange?)
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.

"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
vavounette

Messagepar Hana K. » 18 Déc 2010, 11:07

T'es daltonienne ou quoi c'est un pull vert avec une cravate orange ! Pff va t'acheter des lunettes !

Mon Dieu mais c'est pas Halloween ! Va retirer ton déguisement... Ah oui c'est vrai t'es comme d'hab' !
Hana K.

Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Messagepar Miam » 18 Déc 2010, 12:03

Nan, nan, je ne suis pas comme d'hab' car aujourd'hui je me suis déguisé en TOI (pour faire fuir les garçons, j'en ai marre de les avoir toujours sur le dos) ! C'est peut être pour ça que tu as pensée que je croyais qu'on était Halloween ...

Alors la moche, t'es toute seule ? T'es remi ? Bah prend un curly ! (celle là on me la fais souvent quand je m'isole pour dessiner ou écrire tranquillement...)

Miam

Messagepar Juju la folle » 18 Déc 2010, 12:34

Quelle bonne idée ! C'est gentil ! Mais prends-en plutôt un, t'en auras plus besoin que moi si tu veux d'autres amis que les quelques imbéciles boutonneux qui craquent pour toi ! Ah oui, c'est vrai... Il y en a aucun ! Donc je t'assure, garde tes Curly et sers-toi en !

Tu ne connais pas NON PLUS ce film ? Mais t'as jamais été au cinéma ou quoi ? Un peu de culture, ça ne fait pas de mal ! Sinon, tu vas avoir un cerveau gros comme un pois chiche et un Q.I. de moule pendant toute ta vie ! Et je ne parle même pas des livres...
Juju la folle

Localisation: LA ! Tu connais pas là ? Si tu préfère, ici... QUOI, tu connais pas non plus ici ?

Messagepar Clem » 18 Déc 2010, 18:27

Je pourrais te retourner la question : tu ne connais pas NON PLUS ce groupe ?! Tu vois, chacun ses centres d'interêt.

Aïe, arrête, tu me fais mal aux oreilles avec ton Sexion d'Assault !

Clem
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux