Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Non, c'est juste que si tu passes ton temps à te regarder dans le miroir, tu ne dois pas avoir l'habitude des filles qui ont déjà un corps de femme. Un corps qui plaît d'ailleurs souvent plus aux mecs que la planche à pain que tu es.
Ca t'arrive de manger parfois ? Nan, parce que, franchement, la minceur, c'est bien, mais là, t'es tout simplement anorexique !
moi je sais comment casser au téléphone: "allo? -oui? -non rien!" *racroche* et voila. je sais pas si ça va marcher mais bon... je l'ai chopée dans "Brice de Nice"
Mais,c'est pas comme ça que sa marche!!!! On dit une réplique et tu répond avec une réplique de la mort qui tue.Comme Mc à dit le truc de la chemise de bucheron: C'est mieux d'avoir l'air d'un bucheron que d'un zombie.
T'as compris?
Bon je relance: Vas te coiffer.T'as l'air d'une sorcière.