Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Non! Mais moi, au moins, je suis suffisament intelligente pour pouvoir en avoir quand je veut, contrairement à certain(e) ici présent(e) dont je ne citerai pas le nom.
Espèce de fils de BIP (pour se qui n'aurait pas compris: prostituer d'une maniere assez peu soutenu)
Ahah! Tu caches donc ton énorme bétise sous quelques insultes de ce genre là? As-tu au moins une preuve de ce que tu avances? Tu sais que je pêux porter plainte pour ça! Mais je n,e le ferai, moi au moins, je suis sympa.
Oh, revoilà l'hippopotame!
Bientôt, nouvelle signa. Ancien pseudo: Karyl. Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
je savais pas que la graisse se trouvait sous les abdos et les biceps...enfin,vu la taille de tes sterno-cléido mastoidiens,tu dois passer ton temps à sucer,et pas que des sucettes on dirait!
*c'est relancé dedans*
Le vallhol est mon domaine Les ames des guerrieres vaincus meurent le jour dans mon arène et ressucitent la nuit venue