Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
ça doit te choquer, toi qui a la largeur d'une maison (sans exagérer) Peut-tu m'expliquer comment tes parents ont réussi a te supporter? Parce moi je vois pas!
c'est normal, comme tes parents ne te supportent pas toi, tu ne peux pas comprendre les parents des autres... tu verras quand tu seras accepté(e) par quelqu'un, ça te changera en tous cas !
Oui mais toi tu es toujours obligé d'attendre dans le couloir, la porte n'est toujours pas assez large pour toi... Tu sais, ça ne te ferais pas de mal de te laver, parce que là c'est dur de soutenir l'odeur...
brosse toi les dents, c'est certainement parce que ton nez est trop près de ta bouche ! ah ! c'est vrai, tu connais pas les brosses à dents ! au fait, c'est quoi ces vêtements ?? tu sais que les sacs poubelles, c'est pas sur soi que ça se met ??
Ça je le sais, mais ça te connais les sacs poubelles, c'est la ou tu trouve tes fringues! 10/20 en maths et t'es content (mon cas lol)??? T'a vraiment un Q.I de poisson rouge!
This is a call to arms, gather soldiers Time to go to war This is a battle song, brothers and sisters Time to go to war.
"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
que veux tu, je me satisfais des plus petites choses. moi au moins, je ne suis pas un insatisfait permanent. quoi?? oui je me fous de ta gue*le, mais bon, y'a des raisons en même temps !
quelle classe dans la réponse... au moins on peut dire que tu as de l'imagination; bon peut être pas pour remballer quelqu'un mais c'est déjà ça, faute de quelque chose de mieux chez toi on s'en contentera !
J'ai fait exprès de ne pas dire ma réplique la plus choquante pour que tu ne sois pas traumatisé... N'est ce pas...Barbie? (attention, même si certains peuvent trouver ça gentillet, à mes yeux c'est une grosse insulte)