Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Oh, mais je n'ai jamais essayé de faire croire que je révise. Je passe mes devoirs à l'autre intello boutonneuse... Ah, désolée, j'avais oublié que c'était toi.
Oh, je vois que ton immense générosité consiste seulement à acheter des vêtements à un SDF pour qu'il puisse se payer à manger pour à peine deux jours, et qu'après il crève de froid sans ses vêtement... Ça ne l'aide pas beaucoup, tu ne crois pas?
Le coiffeur ça existe. Et tu ferais mieux d'y aller. Au moins pour un shampoing, parce que là tu empeste...
Non mais si j'empeste, c'est parce que ça fait un bout de temps que je suis à côté de toi. Tiens, voilà de l'argent pour un bon shampoing et avec la monnaie, tu pourrais aller t'acheter des fringues un peu moins ringardes.
Mais oui, madame ne rentre pas dans le décathlon parce qu'elle reste toute la journée dans son fauteuil à regarder la télé. Alors elle doit se payer du channel spécial poids lourds!