Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Réponse du savant : On vit car notre coeur envois l'oxigène grâce au sang au cerveau. Réponse du poète : On vit car chacun d'entre nous a quelque chose à apporter aux autres
Réponse du savant : C'est dû aux émotions, que tout être humains peut ressentir. Réponse du poète : La tristesse est une émotion douloureuse mais aussi enrichissante, qui nous fait avancer dans la vie.
Réponse du Savant : Ils n'en ont pas encore la capacité cérébrale. Réponse du Poète : Ce n'est pas les bébés qui ne savent pas parler, ce sont les enfants et les adultes qui ne savent pas comprendre leur langage.
Réponse du savant : des cristaux d'eau qui tombent des nuages lorsque la température est au moins inférieure à 0. Réponse du poète : Un enchantement, une magie qui prouve que les âmes, lors de leurs voyages, perdent tout ce qui ne leur est plu nécessaires enveloppe corporelle et les envoient vers les personnes qui pensent à eux.
RS:pour attirer des partenaires,se localiser entre elles,pour que leur espèce ne disparaisse pas. RP:Car elles expriment,grace a leurs chants,la beauté du monde qui les entoure. (n'ai pas pu faire mieux) Pourquoi les hommes détruisent-ils le monde?
RS: Parce qu'ils ont l'impression de ne pas pouvoir faire autrement et afin de réunir tout les matériaux qui leurs sont utils pour vivre dans la modernité. RP: Pour continuer à vivre en prouvant aux autres espèces qu'ils sont les maîtres de la Terre.
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Réponse du savant : Parce que Amélie est certainement étourdie, t'as vu cette logique ? x)
Réponse du poète : Amélie en a posé une, mais sans le vouloir. Son silenceinvolontaire nous a inscité à nous poser des questions sur sa présence (celle du silence).
Absente du mardi 3 Août, pour votre plus grand plaisir, mais je reviendrais pour début Septembre.