Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
R.S:On peut dire qu'une personne est folle lorsque son état de mental est critique. R.P:La folie n'existe pas, les fou ne sont que des sages incompris.
Pourquoi les planètes tourne telles autour du soleil??
(bon, je sais pas trop mais faudra bien que quelqu'un réponde un jour^^)
Réponse du savant : Car la pression atmosphèrique les fait bouger, et comme le soleil est l'étoile la plus volumineuse, les planètes tournent autour de cette dernière.
Réponse du poète : Car c'est une danse qui dure jusqu'à ce qu'enfin, liberté et prospérité règne sur la toutes les planètes...
(bon, je sais, c'est pas terrible, mais faut bien qu'on y réponde...^^)
Euh... je vais essayer de y répondre... R.S.:pour apprendre à s'entrainer garder en bonne forme physique son corps. RP:Pour nous obliger à faire qu'un avec son esprit et son corps de façon à revenir à notre état premier d'animal...(glups... désolé je suis pas très fort à se jeu^^)
Pourquoi: Voit on la lune la nuit et le soleil le jour??
Modifié en dernier par tithious le 02 Oct 2010, 19:40, modifié 1 fois.
Réponse du savant : Car la Terre tourne autour du soleil et sur elle même, donc elle ne peut pas toujours voir le soleil d'un seul côté. Réponse du poête : Le soleil s'est toujours dit roi, la lune s'est toujours dit reine ! Dans la vie, il faut toujours être égal, comme la lune et le soleil pour exemple...
Mouais... pas terrible mais on ne me reprochera rien !
Réponse du savant : Il ne fait pas froid partout en hiver. Dans l'hémisphère Sud, il fait chaud en hiver et froid en été, et... *part dans un discours barbant*
Réponse du poète : Parce que l'hiver s'est un jour disputé avec l'été. Depuis, il se montre renfermé sur lui-même, et glacial avec cux qui l'entourent.