Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Réponse du savant => Elle ne se crée pas. Réponse du poète => Se sont les déesses qui pleurent sans cesse pour divers raisons, leurs larmes créé des ruisseaux qui se transforme en lac, puis en océan.
Heuu j'ai un peu marqué n'importe quoi mais bon... en plus je crois que j'ai fais du hors sujet, on m'a pas parlé de pluie...Bon s'pas grave ça a un rapport avec l'eau...et puis mince --'
Réponse du savant: Car il se dispute sans cesse des territoires Réponse du poète: Car il ne savent pas exprimer leurs émotions autrement ..... *la je suis pas sur*
Pourquoi y a t'il eu le big-Bang (pas sur de l'écriture )
Réponse du savant : Deux étoiles sont entrées en collision (bon je suis pas sûre mais voilà) Réponse du poête : Les dieux voulaient voir comment un peuple non-intelligent c'en tirait tout seul...aujourd'hui ils font plein d'observations (et se demandent si ils ne devraient pas arrêter tout cela avant que ça dégénère)
réponse du savant -> pour faire avancer la science. On arrête pas le progrès ! réponse du poète-> Pour pouvoir se dire des mots d'amour n'importe où, n'importe quand...